Bonjour a tous
salut Benoist, bon courage pour tes affaires
journée faite 3/0/0
Mon trade short perdant de 9h05 a été ouvert 1h trop tôt !
Le timing est toujours la clé en bourse
Bonjour à tous et merci pour l'open Gima.
bonjour à tous
merci Gima pour l'open
bonne journée de trade
merci Gima pour l'open
bonne journée de trade
Bonjour a tous.
Bonjour à tous !
Compliqué le DAX ce matin ! -10pts...pour le moment.
Salut les copains...
Je ne sens pas trop cette journée donc je crois que je vais m'abstenir de trader aujourd'hui.
20 points d'amplitude sur le nq dans la nuit, trop calme... ça sent la baleine sous gravier
Bon courage à tous...
Je ne sens pas trop cette journée donc je crois que je vais m'abstenir de trader aujourd'hui.
20 points d'amplitude sur le nq dans la nuit, trop calme... ça sent la baleine sous gravier
Bon courage à tous...
Bonjour à tous, merci Gima pour l'open, je vous dis à 15h30 pour l'open US.
Belle matinée
Belle matinée
bonjour à tous !
bonne journée de trading aux -
bonne journée de trading aux -
Sage décision Tony
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour à tous
Belle journée de trading
Belle journée de trading
Hello ! Est-ce que vous avez des fils d'actualités pertinents à me conseiller pour accompagner une journée de trading ?
En attendant les US... petite analyse en prenant de la hauteur
Le nq est actuellement sur ses plus hauts historiques, dans la borne haute du range en place depuis deux semaines.
L'analyse des volumes montre une décharge des lots à la vente plus importante avec des volumes plus élevés que lors des achats.
La zone des 14000, niveau ô combien symbolique peut faire office de pull back pour un éventuel breakout des plus hauts.
La percée des 13 700 dans les prochains jours, si jamais elle a lieu, ne voudra pas forcément signifier une inversion de tendance à la baisse, mais pourrait faire office de spring sur la zone de demande situé en dessous en bleu, pour une éventuelle reprise violente à la hausse.
L'asie est légèrement dans le rouge après cette douce nuit de pleine lune... wait and see à mon humble avis. Journée casse g***
.
Le nq est actuellement sur ses plus hauts historiques, dans la borne haute du range en place depuis deux semaines.
L'analyse des volumes montre une décharge des lots à la vente plus importante avec des volumes plus élevés que lors des achats.
La zone des 14000, niveau ô combien symbolique peut faire office de pull back pour un éventuel breakout des plus hauts.
La percée des 13 700 dans les prochains jours, si jamais elle a lieu, ne voudra pas forcément signifier une inversion de tendance à la baisse, mais pourrait faire office de spring sur la zone de demande situé en dessous en bleu, pour une éventuelle reprise violente à la hausse.
L'asie est légèrement dans le rouge après cette douce nuit de pleine lune... wait and see à mon humble avis. Journée casse g***
.
@DUX : compte twitter de D.Trump
Spoiler:
Merci pour ton analyse MaxBombu