C’est vrai que nasdacq commence à vraiment comprimer en H4, de grosse zones vendeuses se forment en H1 après les cassures de supports.... j’ai pas l’habitude d’être bear mais là ça commence à être dangereux....
@Maxbombu : sur l'algo je joue petit bras puisque c'est juste un test en réel . Je reste positif pour l'instant. IL y'a encore des trucs à améliorer...
@Fayron : les points en live m'importent plus. L'algo c'est pour le fun au cas où je deviendrai fainéant, un vieux rêve (fou) de gagner de l'argent en dormant et surtout le challenge de trouver un truc pas trop bancale et positif (même un peu mai sà peu près fiable)
@Fayron : les points en live m'importent plus. L'algo c'est pour le fun au cas où je deviendrai fainéant, un vieux rêve (fou) de gagner de l'argent en dormant et surtout le challenge de trouver un truc pas trop bancale et positif (même un peu mai sà peu près fiable)
j'aurai bien fait de garder mon long nas : sorti trop tôt : un truc que je fais rarement sur les shorts...
Tout les indicateurs vont à la vente
Sell in May and go away !
Sell in May and go away !
Kelly Jeff à pas voulu me prêter un ptit million...
Donc comme j'aurai du temps je testerai ton algo pour toi quand il sera au point
Donc comme j'aurai du temps je testerai ton algo pour toi quand il sera au point
Jeff est "chafouin" en ce moment à cause de'Elon . Je lui en cause personnellement dès que je le verrai (...à la télé bien sûr)
Je lis certains d'entre vous dire "ça sent la baisse" : oui c'est possible vu qu'on est sur des très hauts mais sur les graphes daily pour moi c'est pas encore déclenché et ce pourrait n'être qu'une correction passagère.
J'aime bien les shorts parce qu'ils me réussissent mieux mais ne suis ni haussier ni baissier sur du daily : ce n'est pas mon unité de temps pour trader et sinon j'aurai vendu quasi 50% de mes portefeuilles actions !
Après je peux me tromper (1/2) et chacun voit ses graphes.
J'aime bien les shorts parce qu'ils me réussissent mieux mais ne suis ni haussier ni baissier sur du daily : ce n'est pas mon unité de temps pour trader et sinon j'aurai vendu quasi 50% de mes portefeuilles actions !
Après je peux me tromper (1/2) et chacun voit ses graphes.
- tu paie pour les flux chez trandingview ?
Kelly je suis comme toi, je reste haussier pour le moment. c'est la barrière psychologique des plus haut historique qui passe pas... On disait quoi quand on voyait le nasdaq proche des 10 000 point? Surement la même chose que maintenant...
Salut à tous, merci gima pour l'open.
Pas de trades aujourd'hui, la semaine et le mois sont verts. On ne va pas faire de betises un vendredi apres midi.
Curieux d'avoir ton target Ozmizrak... retour sous les 13800 ?
Bises à tous
Pas de trades aujourd'hui, la semaine et le mois sont verts. On ne va pas faire de betises un vendredi apres midi.
Curieux d'avoir ton target Ozmizrak... retour sous les 13800 ?
Bises à tous
oui kelly
je suis assez d'accord ...
pas de signal de départ d'une baisse pour l'instant ...
he oui aussi ...meme si ca partait sud , possible que ca ne soit juste q'une legere respitation.
je considere juste que les bonnes news vont devenir difficiles et que les marchés semblent plus hesitants.....
et surtout que une simple mauvaise news peut suffire ....
et il y a plein de raisons a ca ....sanitaire notamment ou je pense que l'on se trouve un peu vite sorti du probleme et ou on considere normal 'être avant redémarrage s'il a bien lieu , plus haut que pré covid...
je suis assez d'accord ...
pas de signal de départ d'une baisse pour l'instant ...
he oui aussi ...meme si ca partait sud , possible que ca ne soit juste q'une legere respitation.
je considere juste que les bonnes news vont devenir difficiles et que les marchés semblent plus hesitants.....
et surtout que une simple mauvaise news peut suffire ....
et il y a plein de raisons a ca ....sanitaire notamment ou je pense que l'on se trouve un peu vite sorti du probleme et ou on considere normal 'être avant redémarrage s'il a bien lieu , plus haut que pré covid...
- c'est pour les portefeuille conséquent lol ...
@redj je suis d'accord : les descentes sont toujours plus rapides que les montées.
Commencer à prendre une partie de ses bénéfices me parait judicieux au moins sur les us (là on n'est plus dans le trading pur mais dans la gestion d'allocation)
Commencer à prendre une partie de ses bénéfices me parait judicieux au moins sur les us (là on n'est plus dans le trading pur mais dans la gestion d'allocation)
Ca va être l'heure de l'apéro et il y'a des traditions à respecter.
Bon we à tous et à lundi pour de nouvelles aventures !
Bon we à tous et à lundi pour de nouvelles aventures !
kelly bon weekend à toi aussi nasdrovie !
Santé les amis