A vous lire, vous cherchez tous à avoir raison tel des ados de 15 ans face à vos darons ! Purée ca devient lourd maintenant !
Alors je n'ai pas pour habitude de jouer le gendarme, mais là, bien malheureusement, je vous demande de mettre vos égos et vos fiertés de cotés, car ça commence à me gonfler.
TOUS les problèmes que vous évoqués, sont TOUS inhérents soit à votre offre broker souscrites, soit à votre connexion, soit à votre PC. Point final !
Quand j'ai pris 4000 euros et que j'ai monter mon propre PC et acheter mes propres écrans, puis acheter mes propres câbles ethernet puis souscrit à fibre 1G puis souscrit à
prt PREMIUM FUTURES, je n'ai plus jamais eu un seul problème et j'ai arrêté de me plaindre !
Seulement pendant la glissade d'il y a un an, ca a sauté une seule fois, parce que la vol était à 80 !
Ras le bol ! Depuis le 23 Avril, je vous lis TOUS les jours et presque TOUS les jours je lis des égos et des fiertés d'enfant de 15 ans ! Bon sang, vous vous dites tous ADULTES, alors restez des adultes dans votre réflexion et vos échanges mince alors !
Prouvez moi que vous êtes heureux sur ce forum !
Prouvez moi que vous êtes heureux dans cette communauté !
Prouvez moi que nous sommes tous une équipe unis purée et pas des gosses à faire du . de pipi caca et popo !
Prouvez moi que vous avez du respect pour des traders avec plus de 10 ans d'expériences !
Prouvez moi que ce forum est une mine d'or et pas un nid à complot et tout le ramassis de chez twitter ou boursopopo !
Alors je vous demande de cesser vos discours stériles merci beaucoup 1000000000000 fois !
Purée ! Je vaux mieux que cela et VOUS TOUS AUSSI ! Rayonnez mince alors ! Montrez à toutes la sphère internet qu'on vaut de l'or ! Que nous sommes bien élevé et que NOUS SOMMES TOUS FIER DE NOUS !
Merci pour votre compréhension et votre gratitude !