Bizarrement une fois qu'on sait ce que veut dire ZS ça saute aux yeux et pourtant j'ai pas tilté avant, ma vivacité d'esprit me lâche
Merci , et Marubozu...
Bizarrement une fois qu'on sait ce que veut dire ZS ça saute aux yeux et pourtant j'ai pas tilté avant, ma vivacité d'esprit me lâche
ZS : Zone de Sécurité, c'est le nom que je lui ai donné, mais je n'ai pas la prétention d'utiliser le bon terme ^^
strategie-de-trading-labeaum-t43359.html
,, en gros, les trades à prendre était à la sortie de l'OPR ce matin, depuis là 0 opportunité, il y a une baisse des volumes et vers 11h30-12h je vais regarder la station voir si la baisse des volumes a conduit à la réintégration de l'OPR et/ou de la ZS. Ce que je montre c'était la zone, je n'ai pas dis quoi faire -, juste indiqué le tracé
strategie-de-trading-labeaum-t43359.html
,, en gros, les trades à prendre était à la sortie de l'OPR ce matin, depuis là 0 opportunité, il y a une baisse des volumes et vers 11h30-12h je vais regarder la station voir si la baisse des volumes a conduit à la réintégration de l'OPR et/ou de la ZS. Ce que je montre c'était la zone, je n'ai pas dis quoi faire -, juste indiqué le tracé
C'est bien expliqué je trouve !
download/file.php?id=190601&mode=view
Quand tu as douté de l’ouverture et que tu n’y es pas allé.
15062 15053
Quand tu as douté de l’ouverture et que tu n’y es pas allé.
15062 15053
Hello, bons trades !
Merci les amis c'est beaucoup plus clair pour moi l'OPR, bien que je vais travailler encore un peu plus le sujet.
Par contre, zone de sécurité...pas trop compris encore mais je vais voir ça.
Merci
Par contre, zone de sécurité...pas trop compris encore mais je vais voir ça.
Merci
SPX : Retour sur 4200 d'ici ce soir ou demain ?
ND : Retour sur 14000 d'ici ce soir ou demain ?
ND : Retour sur 14000 d'ici ce soir ou demain ?
"Youtube n'est pas le bon format pour moi"
Ca permet de voir si on accroche ou pas ou de trouver le declic aprés effectivement on peut appronfondir , le sujet est sans fin et chacun peut inventer sa methode
Ca permet de voir si on accroche ou pas ou de trouver le declic aprés effectivement on peut appronfondir , le sujet est sans fin et chacun peut inventer sa methode
Merci pour cette reponse bien approfondie
Bonjour à tous merci pour l'open Francis.
Pas de trades pour moi, gros soucis avec prt ou ig je sais pas encore. J'ai un problème qu'ils n'ont visiblement encore jamais vu d'après eux, impossible de mettre des SL, TP une fois ma position ouverte. J'espère qu'ils trouveront vite une solution je suis en attente du service technique.
Pas de trades pour moi, gros soucis avec prt ou ig je sais pas encore. J'ai un problème qu'ils n'ont visiblement encore jamais vu d'après eux, impossible de mettre des SL, TP une fois ma position ouverte. J'espère qu'ils trouveront vite une solution je suis en attente du service technique.
Bonjour tous merci pour l'open et bon trades
Au secours ca recommence !!
Au secours ca recommence !!
Je n'ai pas ce problème en Démo d'ailleurs. Que sur mon compte réel, et les deux versions de prt demo/réel sont les mêmes.
J'ai créer un Post si jamais qqn a une idée de solution
question-bete-sl-tp-sur-prt-t43360.html#p1621827
J'ai créer un Post si jamais qqn a une idée de solution
question-bete-sl-tp-sur-prt-t43360.html#p1621827
un problème de plateforme? personnellement ca m'est arrivé une fois, j'ai arrêté de trader jusqu'à trouver le pourquoi du comment. Depuis plus rien, enfin si, si la volatilité dépasse un seuil je ne trade tout simplement pas.
call dax sous 15050 +10 pts
C'est bon ils ont trouvé la solution Merci à prt qui sont très réactifs, du beau boulot. Finalement c'était bien une question bête Je donne la réponse sur mon post
1h30 de conférence c'est partis