Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
,
Le DAX nous refait la même chose qu'à l'open. Une série de bougies en UT15' qui clôturent bien au dessus de la bollinger sup.
Je peux me tromper, mais je trouve comme toi, que c'est assez rare.
si vous avez un avis je le prends
je trouve pour moi en temps que scalpeur le plus difficile dans un daytrade c'est de placer son stop
ok je sais à moi de le placer par rapport à la perte que j'accepte mais quand même
car ma philosophie de scalpeur c'est un trade vert n'a pas le droit de se retrouver négatif
Bonjour à tous ! Merci Francis pour l'open.
Je suis entrain de lire The New Market Wizard (que je recommande bien sur) et hier je suis tombé sur un passage que je voulais vous partager qui m'a beaucoup rappelé Benoist lorsqu'il dit de ne pas anticiper le marché.
De Randy McKay
Je vous souhaite de prendre "the easy part", belle séance
Stochastic, merci !
Olivier pour rebondir, j'adorerais savoir swinger quand on voit des journées pareilles. 1 trades +100 pts ca serait top. Mais, je sais que dans mon cas, je ne pourrais pas faire du scalps en meme temps ou après. J'ai déjà essayé et ça m'a jouer un mauvais tour au niveau du cerveau. Pendant les sessions de scalps je pensais que +10 ou +20 pt c'était nul, pas assez, et j'attendais. Je voyais le prix redescendre, pas grave ça arrive pour mieux remonter. (enfin tu vois l'idée). Et en plus, je ne sais pas toi mais quand j'ai une position ouverte, je reste devant l'écran, concentré à analyser etc... pas sain du tout.