Courage mon ami.
Francis, Moi aussi j'ai du mal mon compte est toujours en perte mais je progresse depuis un petit moment, je perd seulement quand je fais une erreur et c'est psychologique à chaque fois.
Courage mon ami.
Courage mon ami.
Petit train Up du midi ?
ça m'arrangerait j'ai des points à faire sur le CAC, que je n'ai pas encore fait ce matin ... (on tourne autour de mon pru ...)
ça m'arrangerait j'ai des points à faire sur le CAC, que je n'ai pas encore fait ce matin ... (on tourne autour de mon pru ...)
Une explication sur la descente et la remontée du dax ?
@Tony le fameux train de midi. Ne suis pas monté dedans cette fois ci. ca attendra demain
simple
15250 trop haut vendeurs
12150 trop bas acheteurs
15250 trop haut vendeurs
12150 trop bas acheteurs
Tout à fait Benoist
the job is done sur le dax ce matin, on attend les US désormais
.
the job is done sur le dax ce matin, on attend les US désormais
.
Matinée très etrange pour moi, avec beaucoup d'erreurs et parfois d'incompréhension, mais paradoxalement content de voir que je suis quand même positif sur une matinée où j'ai fait n'importe quoi, ce qui montre que j'ai progressé, il me reste surtout maintenant à travailler le combo "ne pas anticiper les rebonds/retournements et savoir couper quand je vois que le prix me montre que je suis dans l'erreur!"
J'ai coupé mon call sur Mid R1, content de mo, journée (semaine même) faite. Je touche pas aux graphiques de la journée je me connais. Bonne journée verte à tous
la loi de l'offre et la demande !
la base du commerce !
accumulation
distribution
la base du commerce !
accumulation
distribution
@cult_of_luna : finir vert c'est l'essentiel. Après pose toi la question sur un éventuel over trading. Personnellement j'ai évolué lorsque j'ai divisé mon nombre de trades par 10
Ne pas avoir de regrets quand on coupe ses pertes. Mon trade rouge était vert puis est revenu vert quelques minutes plus tard, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir coupé. Je ne le sentais pas. Il aurait pu plonger dans le rouge également Toujours rester optimiste et factuel
Ne pas avoir de regrets quand on coupe ses pertes. Mon trade rouge était vert puis est revenu vert quelques minutes plus tard, mais je ne regrette absolument pas de l'avoir coupé. Je ne le sentais pas. Il aurait pu plonger dans le rouge également Toujours rester optimiste et factuel
Je fais clairement de l'overtrading, je pense que c'est en grande partie du au fait que je ne suis qu'en trading loisir si on peut dire et que je bosse à côté, c'est donc occasionnel certaines journée, ce qui rend encore plus dur le fait de ne rien faire les jours où je peux trader, mais ça va de mieux en mieux, j'essaye de me faire violence
@Cult_of_Luna :
Avec plaisir @river si humblement avec mes (et nos avec @MaxBombu) j’ai pu t’éclairer sur un sujet
Bravo à vous pour vos perf ce matin !
Bravo à vous pour vos perf ce matin !
Au début je passais quasi 50 ordres par jours
Maintenant c’est 3-5 max sur le marché (Dax et DJ)
Maintenant c’est 3-5 max sur le marché (Dax et DJ)
graphique intéressant :
le DOW souhaite se maintenir au dessus du plus haut du mois précédent, au tick près ! Bon je touche pas car on est hors horaires régulières
L'open US va être intéressante
Bon appétit !
.
le DOW souhaite se maintenir au dessus du plus haut du mois précédent, au tick près ! Bon je touche pas car on est hors horaires régulières
L'open US va être intéressante
Bon appétit !
.
@Labeaum : idem, que les trades premium (et encore je pense que je peux encore diminuer)
Une révélation a été une vidéo de Benoist où il fait le débriefing de sa semaine full verte à 13 trades uniquement, soit 2,6 trades par jour
Là j'ai compris que je tentais trop de choses, trop de déchets, et qu'il suffisait d'être un sniper (règle n°19 )
Une révélation a été une vidéo de Benoist où il fait le débriefing de sa semaine full verte à 13 trades uniquement, soit 2,6 trades par jour
Là j'ai compris que je tentais trop de choses, trop de déchets, et qu'il suffisait d'être un sniper (règle n°19 )
ça c'est caractéristique des phases de hausse cet appui pile sur un support important ( on parlait du trading à la bougie)