Jai des actions US valeur teck qui perdent entre -10 et -20% en une journée, sans aucune mauvaise nouvelle... donc je pense réellement que les gens ce débarrasse de la teck nq pour le DOW c'est certains...
Le train de midi ne sera pas allé très loin ! Au maximum il aura touché plusieurs mon pru ... quand ceci arrive, je me dis que je suis très bien placé car quand cette mini resistance sera explosé il y aura un effet bouchon de champagne derrière ...
Wait and see.
Wait and see.
Si les 500 nq ne tiennent pas, prudence au 400 en dessous
Rebond sur le plus bas du jour précédent sur le nq. Sorti à +7,25 pts. Une nouvelle fois merci Benoist
Ouep mon gros support suivant 13314.
Fayron, oui la zone des 350 fait de l’œil si on descend
petite pause café , aprés avoir lu la file , je peux peut être vous apporter un éclairage sur le comportement du marché
Vous avez tous u la news , non pas celle de Jellen ça n'a même pas fait bouger d'un cil le 10Year , mais celle du gouvernement américain qui est favorable a la mise a disposition des brevets des vaccins covid
Plouf le nasdaq ou sont cotées l 'essentiel
A l'inverse si le vaccin est dispo sur la planéte l'espoir de voir revenir une activité normale et donc de la demande mondiale fait que les investisseurs se portent sur les valeurs "Value"
pour illustrer mon propos je vous joins un graphe , car je suis l'évolution des matiéres premiéres qui est mon métier d'origine , je n'en parle jamais ici car beaucoup trop dangereux
Bref les premiers signes d'une forte demande se font sentir
Voila le graphe avec le niveau de prise de position , je vous laisse deviner de quelle mp il s'agit
Vous avez tous u la news , non pas celle de Jellen ça n'a même pas fait bouger d'un cil le 10Year , mais celle du gouvernement américain qui est favorable a la mise a disposition des brevets des vaccins covid
Plouf le nasdaq ou sont cotées l 'essentiel
A l'inverse si le vaccin est dispo sur la planéte l'espoir de voir revenir une activité normale et donc de la demande mondiale fait que les investisseurs se portent sur les valeurs "Value"
pour illustrer mon propos je vous joins un graphe , car je suis l'évolution des matiéres premiéres qui est mon métier d'origine , je n'en parle jamais ici car beaucoup trop dangereux
Bref les premiers signes d'une forte demande se font sentir
Voila le graphe avec le niveau de prise de position , je vous laisse deviner de quelle mp il s'agit
Hello Louis !!
Hello à tous !
Le bois
Hello à tous !
Le bois
Ho X, comment ça va mon ami, ça faisait longtemps !
Merci Louis pour les précisions
Louis > Je partageais hier soir au cours d'un diner que les "techs" seront pour le moment misent de cotés au profit du manufacturier car les investisseurs aujourd'hui ont acquis que nous voyons la fin de la crise, et anticipe avec un décalage de 6 mois, le rebond de la croissance. Donc forcément les prix vont augmenter, mais d'une façon toujours temporaire à mon humble avis.
Les techs se verront reprise dans le mouvement par la suite, mais pas avant. De la rotation sectorielle devant nos yeux en soit
Les techs se verront reprise dans le mouvement par la suite, mais pas avant. De la rotation sectorielle devant nos yeux en soit
Bonjour maitre X
Merci louis pour les infos
Merci louis pour les infos
Bonjour X et Louis !
Magnifique ce trade sur le wood
Magnifique ce trade sur le wood
Les chiffres de demandes d'emploi sont meilleures que prévues, ça va faire UP
nq en h1 belle résistance, si ça tient pourquoi pas un joli rebond. Sinon direction 13'400 ou plus si affinité
Bonjour X et Louis