merci Benoist pour le GMT
bonjour Benoist
bonjour -
bonjour -
Bon appétit à tous.
Pour ma part j'ai short le Dax ce matin = 100 points dans la besace.
Perte d'hier largement effacée.
Pour ma part j'ai short le Dax ce matin = 100 points dans la besace.
Perte d'hier largement effacée.
encore cette config t1 t2 en 1 heure nq cfd à risque limité.
Pfff. Mon alarme ne s'est pas déclenché pour cause alarme 4245 et il a fait 4244.27
Bonjour à tous et merci pour l’open ! Juste pour dire que Si trêve accepte de me donner des cours de mathématiques eh bien je lui offre un camion de pizzas !....bonne journée à tout le monde
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT !
+35 pts Dax, ça fait toujours plaisir même si trader à 2-3 euros le point c'est pas la même sensation qu'à 10-20...
Ca remet tout de même un peu en confiance après ces dernières journées rouges.
Bon trades à tous !
Merci pour l'open et le GMT !
+35 pts Dax, ça fait toujours plaisir même si trader à 2-3 euros le point c'est pas la même sensation qu'à 10-20...
Ca remet tout de même un peu en confiance après ces dernières journées rouges.
Bon trades à tous !
Extrait
"Avec la Chine et les Etats-Unis, les deux plus grosses économies mondiales, qui montrent des signes de montée des tensions inflationnistes, les investisseurs deviennent nerveux", commente Sophie Griffiths, analyste marchés chez OANDA.
"Les résultats financiers spectaculaires publiés il y a quelques semaines seulement par les géants de la tech sont oubliés depuis longtemps et une nouvelle dynamique de marché est à l'oeuvre."
En Chine, les prix à la production, en hausse de 6,8% sur un an, affichent leur plus forte progression depuis trois ans et demi.
En Europe, François Villeroy de Galhau, le gouverneur de la Banque de France, a assuré que la Banque centrale européenne (BCE) poursuivrait ses achats au moins jusqu'en mars 2022, soulignant que "toute hypothèse de réduction du volume de nos achats d'ici là (...) est purement spéculative".
Mais sur fond d'envolée des cours des matières premières (ceux du cuivre et du minerai de fer sont au plus haut), ces propos ne suffisent visiblement pas à rassurer les intervenants, qui craignent de voir une poussée inflationniste conduire à une remontée des taux d'intérêt plus rapide qu'anticipé jusqu'à présent.
"Avec la Chine et les Etats-Unis, les deux plus grosses économies mondiales, qui montrent des signes de montée des tensions inflationnistes, les investisseurs deviennent nerveux", commente Sophie Griffiths, analyste marchés chez OANDA.
"Les résultats financiers spectaculaires publiés il y a quelques semaines seulement par les géants de la tech sont oubliés depuis longtemps et une nouvelle dynamique de marché est à l'oeuvre."
En Chine, les prix à la production, en hausse de 6,8% sur un an, affichent leur plus forte progression depuis trois ans et demi.
En Europe, François Villeroy de Galhau, le gouverneur de la Banque de France, a assuré que la Banque centrale européenne (BCE) poursuivrait ses achats au moins jusqu'en mars 2022, soulignant que "toute hypothèse de réduction du volume de nos achats d'ici là (...) est purement spéculative".
Mais sur fond d'envolée des cours des matières premières (ceux du cuivre et du minerai de fer sont au plus haut), ces propos ne suffisent visiblement pas à rassurer les intervenants, qui craignent de voir une poussée inflationniste conduire à une remontée des taux d'intérêt plus rapide qu'anticipé jusqu'à présent.
@gima: merci pour les infos que tu partages.
Saurais-tu répondre à ma question posée un peu plus tôt ?
"Pour l'annonce du JOLTS, savez-vous quelles sont les attentes et où peut-on avoir l'info le plus rapidement"
Saurais-tu répondre à ma question posée un peu plus tôt ?
"Pour l'annonce du JOLTS, savez-vous quelles sont les attentes et où peut-on avoir l'info le plus rapidement"
Ici
https://fr.investing.com/economic-calendar/jolts-job-openings-1057
https://fr.investing.com/economic-calendar/jolts-job-openings-1057
Benoist Rousseau » 11 mai 2021 08:58
stoch > c'est bon pour les étagères ? c'est plus droit ?
parfait!
un maître de la caméra!
lignes horizontales
et
lignes verticales.......
stoch > c'est bon pour les étagères ? c'est plus droit ?
parfait!
un maître de la caméra!
lignes horizontales
et
lignes verticales.......
petite pause café
j'ai été stoppé sur mon long 15.118 -50 points
hé ooui on ne gagne pas a chaque trade
Par contre repris long 15.046 Dax en touillant mon café pour reprendre la perte de 50 points et + si affinité
j'ai été stoppé sur mon long 15.118 -50 points
hé ooui on ne gagne pas a chaque trade
Par contre repris long 15.046 Dax en touillant mon café pour reprendre la perte de 50 points et + si affinité
Mdr , Sto aime que les choses soient carrées comme son trading
Louis22 » mar. 11 mai 2021 13:56
rigueur
et
discipline.......
rigueur
et
discipline.......
Je suis en train de refaire mon money management et j'ai un doute, est ce que vous trouvez ça cohérent?
J'ai un capital de 80 k€, et je souhaiterais faire par journée 800 € de perte max et 400 € d'objectif. J'hésite surtout pour ma perte maximum, je me demande si cela ne va pas être trop juste.
Vous en pensez quoi ? Svp
J'ai un capital de 80 k€, et je souhaiterais faire par journée 800 € de perte max et 400 € d'objectif. J'hésite surtout pour ma perte maximum, je me demande si cela ne va pas être trop juste.
Vous en pensez quoi ? Svp
si ce n'est pas de la poésie
petit screen avant mon zoom
petit screen avant mon zoom
A la note de musique prêt alors ? Si ce n'est pas une poésie