nq cfd à risque limité rebond Bas M pré 13103 rebond 13101
hé oui dit aussi au GMT, c'est sympa on avait les points bas depuis hier
nvesting.com - l'inflation américaine a atteint son taux le plus élevé depuis la veille de la crise financière de 2008 en avril, alors que l'effondrement des prix du pétrole de l'année dernière et une reprise économique naissante se sont combinés pour générer le genre de chiffre que de nombreux acteurs du marché craignaient.
L'indice des prix à la consommation a augmenté de 4,2% par rapport à il y a un an, selon les données gouvernementales publiées mercredi, bien au-dessus des prévisions consensuelles de 3,6%. Cependant, la hausse de 0,8% des prix en avril à lui seul a montré clairement que le pic n'était pas entièrement le résultat des distorsions de l'année dernière, lorsque les prix du pétrole brut sont brièvement tombés en dessous de zéro contre un effondrement de la demande provoqué par Covid-19.
Même dépourvus de certains de leurs éléments les plus volatils, les données étaient laides: l'IPC de base, qui exclut les prix des denrées alimentaires et de l'énergie, a augmenté de 0,9% sur le mois, sa plus forte hausse mensuelle depuis le début des années 1980. Cela a laissé l'inflation sous-jacente à un taux de 3,0%
Le principal facteur à l'origine de la hausse semble être une hausse de 10% des prix des voitures d'occasion dans les camions, qui est à son tour due à divers facteurs tels que la réouverture d'une plus grande partie de l'économie, une aversion pour l'utilisation des transports en commun au milieu des risques d'infection persistants, et une pénurie de stocks de l'industrie automobile en raison de la pénurie mondiale de puces. Cette hausse a été la plus importante depuis que le gouvernement a commencé à la suivre en 1953 et elle a représenté plus d'un tiers de l'augmentation désaisonnalisée du niveau global des prix.
L'indice des prix à la consommation a augmenté de 4,2% par rapport à il y a un an, selon les données gouvernementales publiées mercredi, bien au-dessus des prévisions consensuelles de 3,6%. Cependant, la hausse de 0,8% des prix en avril à lui seul a montré clairement que le pic n'était pas entièrement le résultat des distorsions de l'année dernière, lorsque les prix du pétrole brut sont brièvement tombés en dessous de zéro contre un effondrement de la demande provoqué par Covid-19.
Même dépourvus de certains de leurs éléments les plus volatils, les données étaient laides: l'IPC de base, qui exclut les prix des denrées alimentaires et de l'énergie, a augmenté de 0,9% sur le mois, sa plus forte hausse mensuelle depuis le début des années 1980. Cela a laissé l'inflation sous-jacente à un taux de 3,0%
Le principal facteur à l'origine de la hausse semble être une hausse de 10% des prix des voitures d'occasion dans les camions, qui est à son tour due à divers facteurs tels que la réouverture d'une plus grande partie de l'économie, une aversion pour l'utilisation des transports en commun au milieu des risques d'infection persistants, et une pénurie de stocks de l'industrie automobile en raison de la pénurie mondiale de puces. Cette hausse a été la plus importante depuis que le gouvernement a commencé à la suivre en 1953 et elle a représenté plus d'un tiers de l'augmentation désaisonnalisée du niveau global des prix.
donc si on résume
Dax rebond mS1 m
Dow mR1 M
nq plus bas du mois précédent
et en parfaite coordination
et je passe les autres indices, je ne les ai pas sous les yeux
Dax rebond mS1 m
Dow mR1 M
nq plus bas du mois précédent
et en parfaite coordination
et je passe les autres indices, je ne les ai pas sous les yeux
Nouvelle règle
Ce mettre des alarmes pour les évènements économiques
J'étais au toilette quand j'ai entendu mon alarme de niveau beugler.
Bien entendu pas en place pour reprendre le retracement, j'ai attendu toute la mâtiné pour rien
Ce mettre des alarmes pour les évènements économiques
J'étais au toilette quand j'ai entendu mon alarme de niveau beugler.
Bien entendu pas en place pour reprendre le retracement, j'ai attendu toute la mâtiné pour rien
Pause café je viens pour voir l'open inutile de se précipiter le bal vient seulement de commencer
l'inflation est bien la moi qui suis les Mp je la vois bien arriver , mais c'est décalé dans le temps
doc si Inflation quel sera l'indice le plus impacté ??
doc si Inflation quel sera l'indice le plus impacté ??
oui cela se voit dans les courbes, tout monte en matières premières
Le nq va tomber comme une masse..
@Kilit beaucoup plus que la flèche rouge de 14h25 ? Il y'a l'air d'avoir plusieurs supports solides dessous non ?
new oufff
Powell viens d annoncer ca démission a l instant meme
non cest une farce lolll
Powell viens d annoncer ca démission a l instant meme
non cest une farce lolll
Lol trêve, tu sors
Mr Dow Louis !
on ne peut pas savoir ... disons que le sud va devenir à la mode.
Il doit y avoir pas mal d'algo qui pourraient se déclencher : "premier sorti, premier payé".
Après c'est boule de neige ou pas. Wait and see.
Il doit y avoir pas mal d'algo qui pourraient se déclencher : "premier sorti, premier payé".
Après c'est boule de neige ou pas. Wait and see.
Treve et l'ascenseur émotionnel
Passer de à
Passer de à
Bonjour a tous, on se prépare pour la séance us !
Bonjour à tous et bons trades.
Les taux US 10 years sont montés à 1.65%
Pénurie dans beaucoup de domaine d activités suite à la mise à l arrêt de nombreuses industries en 2020.
Et il y a une demande très soutenue car croissance . Donc les prix augmentent.
Je trouve cette Inflation plutôt saine car ca prouve que la croissance repart non ?
Et il y a une demande très soutenue car croissance . Donc les prix augmentent.
Je trouve cette Inflation plutôt saine car ca prouve que la croissance repart non ?
TREVE:
Dax future au vert...
Est ce que le NDX devrait pas suivre la direction du dax ?
Dax future au vert...
Est ce que le NDX devrait pas suivre la direction du dax ?