Allez je filoche !
Allez je filoche !
Je viens d'écrire une lettre au maire pour lui soumettre le projet de jardins partagés, avec Bibi en président de l'assoc'.
Ca fait un moment que ça me démange mais je ne pouvais pas être au four et au moulin.
A voir, dans six mois j'aurais peut-être enrôlé une douzaine de jardiniers !
Puis franchement il y'a de la friche ici, pas de forte pression démographique !
A suivre.
Ps : comme je bosse dans le cabinet médical, qui appartient à la mairie, ça le fait je trouve...
Ca fait un moment que ça me démange mais je ne pouvais pas être au four et au moulin.
A voir, dans six mois j'aurais peut-être enrôlé une douzaine de jardiniers !
Puis franchement il y'a de la friche ici, pas de forte pression démographique !
A suivre.
Ps : comme je bosse dans le cabinet médical, qui appartient à la mairie, ça le fait je trouve...
La vache je viens de griller Doc Gyneco par hasard. Il a plagié Coolio.
(Coolio, 1995, inconnu en France à l'époque. Le Doc, 1996).
Bon la version du Doc est quand même classe.
(Coolio, 1995, inconnu en France à l'époque. Le Doc, 1996).
Bon la version du Doc est quand même classe.
᯾J'achète des billets par simple peur de buter le contrôleur᯾
1996 ça nous rajeunit pas...
1996 ça nous rajeunit pas...
Contrôle surprise, si tu veux savoir à quel niveau tu galères dans la vie, ce test est fait pour toi.
Je sais pas si je vais avoir les roubignoles de poster la lettre au maire...
J'adore le ton de l'article.
Spoiler:
À l'heure de l'agriculture intensive et des monocultures à grande échelle, la vie à la campagne devient de moins en moins attrayante pour la faune sauvage. Aussi, les diverses niches écologiques que peuvent offrir les grandes métropoles attirent-elles de plus en plus d’animaux. En Allemagne, c’est à la ville de Berlin que revient le titre de capitale de la vie sauvage : plus de 200 espèces animales y ont élu domicile. Parmi ces dernières, on retrouve notamment les castors, strictement protégés, qui peuvent ainsi investir à loisir les étendues d’eau berlinoises, ou encore des mouettes, qui n’hésitent pas à transformer le toit plat d’un centre commercial en site de reproduction, assurant ainsi la sécurité de leurs oisillons. Un aperçu fascinant de la survie d’espèces sauvages dans un environnement urbain qui ne cesse de s’étendre.
᯾Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous.᯾
᯾La plus belle courbe sur le corps d'une femme est son sourire.᯾
᯾Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.᯾
᯾La vérité est que tout le monde va te blesser. Il s'agit de trouver ceux pour qui cela en vaut la peine.᯾
᯾Pourquoi boire et conduire si je peux fumer et voler ?᯾
᯾Quand une porte est fermée, savez-vous qu'une autre est ouverte ?᯾
᯾Si quelque chose peut vous corrompre, c'est que vous êtes déjà corrompu.᯾
᯾Vivez pour vous et vous vivrez en vain ; Vivez pour les autres, et vous revivrez.᯾
᯾Crée un chemin pour la venue des jours positifs.᯾
᯾La vie est une longue route jalonnée de panneaux indicateurs, alors tu sais, quand tu traces ta route, t'as pas besoin de te poser des tonnes de questions. Évite la haine, la jalousie, la méchanceté. Ne dissimule pas tes pensées, fais en sorte que ta vision du monde devienne réalité. Réveilles-toi et vis.᯾
᯾Je n'ai pas d'éducation. J'ai l'inspiration ! Si j'avais fait des études, je serai un imbécile.᯾
᯾Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas. Ils savent.᯾
᯾L'argent ne peut pas acheter la vie.᯾
᯾La musique peut rendre les gens meilleurs, il suffit de la leur injecter constamment . Il faut éclairer l'obscurité de l'âme des mauvais.᯾
᯾Le jour où tu arrêteras de courir, c'est le jour où tu gagneras la course.᯾
᯾Votre ventre est plein, mais vous avez faim de l'amour pour vos frères. Vous avez peut-être mangé, mais la vie, c'est pas juste se remplir le ventre. Où est l'amour de vos frères ?᯾
᯾Qui êtes vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être ! Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. ᯾
᯾Tu dis que tu aimes la pluie...
Et tu ouvres ton parapluie quand elle tombe sur toi.
Tu dis que tu aimes le soleil...
Et tu cherches un abri quand il brille.
Tu dis que tu aimes le vent ...
Et tu fermes les fenêtres quand il souffle.
C'est pourquoi j'ai peur quand tu dis que tu m'aimes.᯾
᯾Mes impressions de travailleur salarié avant d'être chanteur ? Trop bruyant, trop chaud, trop rapide.᯾
᯾Les Rastas croient en la Terre, pas aux mortels terrestres.
Ce sont les derniers jours. Tout va bien se passer. Oui, Oui, monsieur. Tout va bien se passer. Je veux dire, des tas de trucs peuvent arriver, des gens partir et jamais revenir. C'est quand tu avances que tu vois ce que tu vois. Parce que Dieu n'est pas partial. Il te donne la vie, la liberté. Tu peux Le haïr si tu veux. Tu peux L'aimer si tu veux. Tu peux Le respecter si tu veux. Tu peux Le connaître si tu veux. Tu peux faire n'importe quoi. Tu vois, Dieu est très généreux. Il te donne à toi-même et puis il te donne l'univers. Tout va bien se passer.᯾
Bob Marley (1945-1981)
᯾La plus belle courbe sur le corps d'une femme est son sourire.᯾
᯾Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option.᯾
᯾La vérité est que tout le monde va te blesser. Il s'agit de trouver ceux pour qui cela en vaut la peine.᯾
᯾Pourquoi boire et conduire si je peux fumer et voler ?᯾
᯾Quand une porte est fermée, savez-vous qu'une autre est ouverte ?᯾
᯾Si quelque chose peut vous corrompre, c'est que vous êtes déjà corrompu.᯾
᯾Vivez pour vous et vous vivrez en vain ; Vivez pour les autres, et vous revivrez.᯾
᯾Crée un chemin pour la venue des jours positifs.᯾
᯾La vie est une longue route jalonnée de panneaux indicateurs, alors tu sais, quand tu traces ta route, t'as pas besoin de te poser des tonnes de questions. Évite la haine, la jalousie, la méchanceté. Ne dissimule pas tes pensées, fais en sorte que ta vision du monde devienne réalité. Réveilles-toi et vis.᯾
᯾Je n'ai pas d'éducation. J'ai l'inspiration ! Si j'avais fait des études, je serai un imbécile.᯾
᯾Ce sont les lois qui engendrent le crime et la violence. Les rastas ne croient pas à la violence. Les rastas ne croient pas. Ils savent.᯾
᯾L'argent ne peut pas acheter la vie.᯾
᯾La musique peut rendre les gens meilleurs, il suffit de la leur injecter constamment . Il faut éclairer l'obscurité de l'âme des mauvais.᯾
᯾Le jour où tu arrêteras de courir, c'est le jour où tu gagneras la course.᯾
᯾Votre ventre est plein, mais vous avez faim de l'amour pour vos frères. Vous avez peut-être mangé, mais la vie, c'est pas juste se remplir le ventre. Où est l'amour de vos frères ?᯾
᯾Qui êtes vous pour juger de la vie que je vis ? Je sais que je ne suis pas parfait et je ne vis pas pour l'être ! Mais avant de commencer à pointer le doigt, assurez-vous que vos mains sont propres. ᯾
᯾Tu dis que tu aimes la pluie...
Et tu ouvres ton parapluie quand elle tombe sur toi.
Tu dis que tu aimes le soleil...
Et tu cherches un abri quand il brille.
Tu dis que tu aimes le vent ...
Et tu fermes les fenêtres quand il souffle.
C'est pourquoi j'ai peur quand tu dis que tu m'aimes.᯾
᯾Mes impressions de travailleur salarié avant d'être chanteur ? Trop bruyant, trop chaud, trop rapide.᯾
᯾Les Rastas croient en la Terre, pas aux mortels terrestres.
Ce sont les derniers jours. Tout va bien se passer. Oui, Oui, monsieur. Tout va bien se passer. Je veux dire, des tas de trucs peuvent arriver, des gens partir et jamais revenir. C'est quand tu avances que tu vois ce que tu vois. Parce que Dieu n'est pas partial. Il te donne la vie, la liberté. Tu peux Le haïr si tu veux. Tu peux L'aimer si tu veux. Tu peux Le respecter si tu veux. Tu peux Le connaître si tu veux. Tu peux faire n'importe quoi. Tu vois, Dieu est très généreux. Il te donne à toi-même et puis il te donne l'univers. Tout va bien se passer.᯾
Bob Marley (1945-1981)