Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui à revoir les yeux dans les bleus le numéro 1 de 1998
incroyable les propos du sélectionneur peur de personne
et puis ces choix quand il a dit non au meilleur joueur du moment (cantonna) il a pas repris
bon je suis très heureux du retour de Karim en edf mais il y a des manières
je te rassure Benoist , au delà du psycho , si j'ai pas pris le trade a 13000 , c'est parce que son coté "facile" me faisait me méfier du Bull trap !
ce qui est stupide c'est que j'aurais même en cas de Bull trap du poser un achat 13000 et un TP à 3 points ....
gain modéré mais peu de risque .
ma réflexion en mode "craintif" n'était pas "logique" au vu du risk reward
allez un gars dégagé pour langage SMS et qui a mauvais esprit. On ne cherche pas l'audience, on élimine. Renvoyé sur Boursorama, c'est plus son style. L'élégance et le savoir-vivre est de plus en plus rare
Oui - je pense qu'ig a perdu en aristocratie en proposant les crypto. Effet de mode, argent à prendre, ils ont cédé. Je trouve que pour le côté sérieux ce n'est pas bon. Mais au moins ils se couvrent sur futures ce qui doit être le cas de 1% des brokers cfds à risque limité :roll:
Bien joué @Max ! J'suis plus que positif sur le DJ, par contre, le DAX m'a mis dedans, j'me suis fait avoir comme un bleu et je me retrouve dans le rouge après une journée de vert : on va essayer de rattraper ça sereinement et finir cette journée flat