3ème attaque de cette zone des 14 000
Pas convaincu du rebond
Alex Tradino > je viens à peine de lire la définition sur google donc non pas pour l'instant
- >
> ça m'étonne toujours d'entendre un Français se plaindre de la chaleur ! Quand j'arrive chez vous en vacances je porte de gros pull
Ici c'est 46°C en mars C'est pour ça que le voodoo marche si bien (les enfers et leurs flammes ne sont pas loin du continent )
- >
> ça m'étonne toujours d'entendre un Français se plaindre de la chaleur ! Quand j'arrive chez vous en vacances je porte de gros pull
Ici c'est 46°C en mars C'est pour ça que le voodoo marche si bien (les enfers et leurs flammes ne sont pas loin du continent )
bonsoir ,
tu utiliser du VBA pour tes niveau avec excel ?
tu utiliser du VBA pour tes niveau avec excel ?
@charly174 à my bad
@Claude38 en effet c'est pour ca que j'ai spécifié l'heure et je n'ais pas encore cloturé ma position
ma prise de décision est principalement grace au macd
J'ai une plus value latente de 83 pts
ma prise de décision est principalement grace au macd
J'ai une plus value latente de 83 pts
- > c'est presque ça on a le désert au nord
Baguette >
Ça vous arrive souvent ça ou c'est la grâce de Dieu pour cette journée ?
Ça vous arrive souvent ça ou c'est la grâce de Dieu pour cette journée ?
,
Je suis l'apprenti evidemment ! mon maître, le Seigneur noir des Sith, Rousseau m'as dévoilé le vrai pouvoir.
- Est-ce que tu connais l’histoire de Dark Rousseau le Sage ?
- Non.
- Ça ne m’étonne pas. Ce n’est pas le genre d’histoires que racontent les Jedi. C’est une légende Sith. Dark Rousseau est un Seigneur Noir des Sith tellement puissant et tellement sage qu’il pouvait utiliser la Force pour influer sur les midi-chloriens et pouvait deviner le cours du Nasdaq100 . En outre, sa connaissance du Côté Obscur était telle qu’il arrivait aussi à empêcher ceux dont l’existence lui importait de cramer leur compte. Il était devenu tellement puissant que la seule chose qui lui faisait encore peur était de perdre son pouvoir. C'est pourquoi il l'enseigna a Moi
Je suis l'apprenti evidemment ! mon maître, le Seigneur noir des Sith, Rousseau m'as dévoilé le vrai pouvoir.
- Est-ce que tu connais l’histoire de Dark Rousseau le Sage ?
- Non.
- Ça ne m’étonne pas. Ce n’est pas le genre d’histoires que racontent les Jedi. C’est une légende Sith. Dark Rousseau est un Seigneur Noir des Sith tellement puissant et tellement sage qu’il pouvait utiliser la Force pour influer sur les midi-chloriens et pouvait deviner le cours du Nasdaq100 . En outre, sa connaissance du Côté Obscur était telle qu’il arrivait aussi à empêcher ceux dont l’existence lui importait de cramer leur compte. Il était devenu tellement puissant que la seule chose qui lui faisait encore peur était de perdre son pouvoir. C'est pourquoi il l'enseigna a Moi
@Charly174
Pour être honnête, je suis dans le déni, il m'arrive quand je suis seul de me dire que quelquechose cloche et que je vais me ramasser comme les 5 dernières années.
Sauf, hier j'ai du fait 200 points. Je suis très perplexe pour le moment
Pour être honnête, je suis dans le déni, il m'arrive quand je suis seul de me dire que quelquechose cloche et que je vais me ramasser comme les 5 dernières années.
Sauf, hier j'ai du fait 200 points. Je suis très perplexe pour le moment
,
Hahaha je viens de la sortir cette citations je n'arrête pas de raconter des Bêtises tous le temps, tout en étant sérieux en trading biensur
Hahaha je viens de la sortir cette citations je n'arrête pas de raconter des Bêtises tous le temps, tout en étant sérieux en trading biensur
las nasdaq fait une poussée nord
nq future septembre possibilité de 14154
nq
Squeeze avant d'aller plein SUD !
Squeeze avant d'aller plein SUD !
attention dans 20 minutes