Bonjour a tous, toujours sans internet ni 4g. Panne general dans le nord. Impossible de trader
achat 15689 + 1....
je suis à 100t
tu es à 50 ? ça doit booster en ce moment
25 hier ça a du être la folie
tu es à 50 ? ça doit booster en ce moment
25 hier ça a du être la folie
POPOF97
tu vas cultiver ta patience
tu vas cultiver ta patience
Chez vous aussi les indices ne cotent plus ?
Nouvelle stratégie cette semaine, comme j'ai gagné vraiment beaucoup sur les ouvertures, et vraiment perdu encore plus, je regarde les ouvertures et j'attends, on verra ce que ça donne dans mon apprentissage....
suis remonté à 50 T
non hier ca a été à 25 j'ai arrêté à 17h00,
même pas envie de savoir ce que ca a donné en 25 T lors des annonces
non hier ca a été à 25 j'ai arrêté à 17h00,
même pas envie de savoir ce que ca a donné en 25 T lors des annonces
Oui Benoist, Je vais me dire qu'avec toute ces annonces j'aurai été perdant aujourd'hui
Merci pour le gmt
Le travail des cartes pour la configuration intéressante.
Le Dax en 4h , en donne la preuve , une Bande qui monte , retracement sur B- et on repart...
Le Dax en 4h , en donne la preuve , une Bande qui monte , retracement sur B- et on repart...
Aller je vais me faire un petit GMT en attendant...
Bonjour `a tous,
Benoist je peux te poser une question (si t'as le temps d'y repondre). L'analyse que tu fais dans le GMT sur ce qui s'est passé la veille et du pourquoi ca s'est passé comme ca etc..., c une analyse que tu fais après coup où tu y es arrivé hier juste après les annonces? Juste curiosité.
PS: merci beaucoup pour tous ces GMT riches en info, c super de voir comennt un pro prépare sa journée et analyse ses trades etc...
Benoist je peux te poser une question (si t'as le temps d'y repondre). L'analyse que tu fais dans le GMT sur ce qui s'est passé la veille et du pourquoi ca s'est passé comme ca etc..., c une analyse que tu fais après coup où tu y es arrivé hier juste après les annonces? Juste curiosité.
PS: merci beaucoup pour tous ces GMT riches en info, c super de voir comennt un pro prépare sa journée et analyse ses trades etc...
analyse que j'ai fait en temps réel, j'écoutais le discours de powell
une machine !!!!!
OK, merci.
En effet en écoutant le discours en temps réel in voit quel mot ou quel phrase ne plait pas.
En effet en écoutant le discours en temps réel in voit quel mot ou quel phrase ne plait pas.
au passage je suis historien économiste et je trade depuis 25 ans donc ça aide. Il n'y a pas de mystère. C'est mon métier de comprendre cela, mon dada
@Benoist
tu sécurises le trade à partir de combien de ticks généralement ? J'ai l'impression de le faire beaucoup trop tôt... genre à +2
tu sécurises le trade à partir de combien de ticks généralement ? J'ai l'impression de le faire beaucoup trop tôt... genre à +2
hier j'ai sécurisé le nq à 40 ticks (+10)
ah oui quand même....
j'en parle dans le gmt du jour, j'ai sécurisé une position à +30 (+120 ticks) sur nq futures
mais c'est exceptionnel, car il y avait de la volatilité
mais c'est exceptionnel, car il y avait de la volatilité