Merci Zaco c'est sympa.
J'ai un peu moins de temps avec le boulot.
Mais aussi je trade le Dow, plutôt l'après-midi avec un style un peu "décalé" par rapport à la majorité du forum. Ce sont des "différences" qui peuvent vite se transformer en "signes victimaires" et attirer les foudres (ça me donne l'idée en t'écrivant de faire un post sur le mécanisme du bouc émissaire, que j'ai beaucoup etudié et qu'il m'arrive d'enseigner. Ca pourrait être intéressant de partager ici J'essaierai de trouver un peu de temps ce weekend pour le faire. Merci de m'avoir donné l'idée
)
Je fais du
scalping de temps en temps mais beaucoup moins.
Mais je continue de trader avec grand plaisir. Le plus souvent Chopin m'accompagne dans les oreilles avec un casque audiophile. Un très grand plaisir
Dans les créneaux de temps que j'arrive à dégager je me concentre aussi en ce moment sur le travail des actions et le travail statistique sur le Dow, qui peut me prendre plusieurs semaines. Je maîtrise je crois pas trop mal maintenant le trading intraday sur indice. En tout cas cela me convient. Je travaille à élargir les
ut pour passer sur du trading plus long et à diversifier les supports.
À termes, mon projet est de pouvoir trader les 5 supports de trading : indices, actions, matières premières,
Forex et crypto. Mon plan est en place. J'avance tranquillement à mon rythme, étape par étape en augmentant sans cesse mes connaissances.
Mais je lis la file de temps en temps et contribue au forum un peu différemment, sur d'autres pages, d'autres centres d'intérêts, d'autres journaux...