pour que ta pommade ne se mélange pas à la marinade, mais une nuit de frigo c'est encore mieux pour imprégner la chair
@sakado
pour que ta pommade ne se mélange pas à la marinade, mais une nuit de frigo c'est encore mieux pour imprégner la chair
@olivier P
excellent ! merci
excellent ! merci
le bonjours a tous
je ne sais pas si en France vous avez des tornade
mais nous hier nous avons une tornade au Quebec
et ca va aller en augmentant a cause du réchauffement de la planete ...
je ne sais pas si en France vous avez des tornade
mais nous hier nous avons une tornade au Quebec
et ca va aller en augmentant a cause du réchauffement de la planete ...
Hello Trêve, oui in avait un super orage avec petite tornade proche de Reims, mais ça reste assez rare chez nous.
avec plaisir Noob et sakado
le nasdaq pousse fort quand même 100 points en un peu plus de temps que la cuisson d'un poulet hors séance
vous achetez votre nasdaq vous préparez votre poulet vous le faites cuire vous sortez en même temps le poulet et le nasdaq
possiblité d'un nouveau record cette après-midi
le nasdaq pousse fort quand même 100 points en un peu plus de temps que la cuisson d'un poulet hors séance
vous achetez votre nasdaq vous préparez votre poulet vous le faites cuire vous sortez en même temps le poulet et le nasdaq
possiblité d'un nouveau record cette après-midi
petit short dax 15602 pour 5 pts,
Bonjour tout le monde
J'ai acheté le sp a 4159, presque au plus bas
Niveau repéré depuis des semaines, pivot m + 14000 nas et 33000 dow, fallait pas le louper
J'ai acheté le sp a 4159, presque au plus bas
Niveau repéré depuis des semaines, pivot m + 14000 nas et 33000 dow, fallait pas le louper
Hello Confident, bravo !! Bien repérer les zones clés, après je suis toujours admiratif des gens qui hold leur positions assez longtemps
Salut les amis, bon, moi qui pensait qu'on était partis pour quelques séances de baisse...
les ours sont repartis dans la forêt pour l'instant.
Bonne séance US à tous
les ours sont repartis dans la forêt pour l'instant.
Bonne séance US à tous
Hello Falex
oui suis revenu entier mais reste des éraflures mal ou insuffisamment cicatrisées
Bref Madame s'inquiéte et trouve que j'ai repris prématurément toutes mes activités a un rythme dangereux
Donc elle a pris la décision de m'extraire de mon milieu et de m'enlever vers un univers thalasso papouille etc...
Ce qui signifie que pendant 2 semaines je vais souffrir entre massage , bain bouillonnant , sauna , piscine etc...
Bref je te retrouve tout revigoré dans quelque temps
Amuse toi bien
oui suis revenu entier mais reste des éraflures mal ou insuffisamment cicatrisées
Bref Madame s'inquiéte et trouve que j'ai repris prématurément toutes mes activités a un rythme dangereux
Donc elle a pris la décision de m'extraire de mon milieu et de m'enlever vers un univers thalasso papouille etc...
Ce qui signifie que pendant 2 semaines je vais souffrir entre massage , bain bouillonnant , sauna , piscine etc...
Bref je te retrouve tout revigoré dans quelque temps
Amuse toi bien
Les ours reviendront encore plus affamés !
Bon allez mz reste 2 jours pour trader
J'aime bien cette oblique ut m15
J'aime bien cette oblique ut m15
Super programme Louis, pense à toi
idem j'attend cette oblique...
Merci Noob , le naturel reprend le dessus , vais devoir me plier aux injonctions de Madame
Noob on attend une cassure franche en cloture
Le timing n'est pas idéal
Noob on attend une cassure franche en cloture
Le timing n'est pas idéal
Bonjour à tous et toutes !
Merci Tony pour cet open !
Merci Benoist pour le GMT de ce matin !
Je vois bien les indices rebaisser jusqu'à la déclaration de powell et remonter en furie si il y a rien a signaler... je le vois mal monter pour monter plus haut encore... les marchés vont être en attente ca sent le range tous ca !
Belle journée à tous et toutes !
Merci Tony pour cet open !
Merci Benoist pour le GMT de ce matin !
Je vois bien les indices rebaisser jusqu'à la déclaration de powell et remonter en furie si il y a rien a signaler... je le vois mal monter pour monter plus haut encore... les marchés vont être en attente ca sent le range tous ca !
Belle journée à tous et toutes !
en effet en clôture c'est pas terrible
Madame t’aime c’est pour ton bien.
Tu vas te faire bichonner c’est bien
Tu vas te faire bichonner c’est bien
Tu vas nous revenir en pleine forme Louis avec ce programme.
Tu le fais en Bretagne où tu restes en Mediterranée?
Pour la cassure d'oblique, ils semblent quand même avoir faim... me risque pas à shorter
Tu le fais en Bretagne où tu restes en Mediterranée?
Pour la cassure d'oblique, ils semblent quand même avoir faim... me risque pas à shorter
Oui Benoist ,elle sait que j'ai tendance a être un peu, beaucoup hyperactif , elle tempére , c'est super d'avoir prés de soi quelqu'un qui te calme , il n' a qu'elle qui soit capable de faire entendre raison ,c'est quelqu'un de solaire vraiment , la rencontre d'une vie