Vu Zupa , dommage ce serait avec plaisir tu le sais
Pas pris j'ai pas osez dommage pour moi
FXXX , tu es le l'ancien fxx, place stanislas ????
Lolllll... hé oui c'est moi "Stanislas Leszczynski"
Bon j'y vais mai je mets une alerte sur 15.600 pour lui taper sur la tête dans cette zone
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Merci Noob.
Ca fait beaucoup de bien au moral. (d'avoir raison, de gagner et d'être félicité)
Ma patience à payé.
Louis.
Bonne journée
Ca fait beaucoup de bien au moral. (d'avoir raison, de gagner et d'être félicité)
Ma patience à payé.
Louis.
Bonne journée
Content de te revoir Fx
article du jour
Jerome Powell se veut rassurant et les marchés financiers apprécient (mais pour combien de temps ?) https://www.andlil.com/jerome-powell-se ... 05904.html
Analyse psychologique et technique des marchés, retour sur l'audition de Jérôme Powell, l'importance de la confiance pour les marchés financiers
Jerome Powell se veut rassurant et les marchés financiers apprécient (mais pour combien de temps ?) https://www.andlil.com/jerome-powell-se ... 05904.html
Analyse psychologique et technique des marchés, retour sur l'audition de Jérôme Powell, l'importance de la confiance pour les marchés financiers
Merci Louis
Merci Benoist
Merci Benoist
Max si cela te fait du bien on refait !!
BRAVO MAX
BRAVO MAX
Bonjour La File,
Merci Tony pour l'open et merci Benoist pour le GMT.
Merci Tony pour l'open et merci Benoist pour le GMT.
Bonjour bonjour
Bonjour à tous. Belle journée trading à tous et merci pour le GMT.
Je ne comprends absolument plus rien sur les marchés.. J'ai pas du tout une bonne passe .. Hier tout vert et aujourd'hui tout rouge alors que les déclarations devraient elles pas nous faire voir nord ? Je suis un peu dans l'incompréhension totale. Les points pivots du jour ne me font même pas reprendre les quelques points. Je suis Rouge écarlate sur chaque position que je prends. J'essaye pourtant de me positionner sur des points importants en support et ça descends et quand je me dis bref ne cherche pas à comprendre le marché suit le. Je short un point haut et je me prends du Nord .. Je suis un peu au bout du rouleau ..
Je ne comprends absolument plus rien sur les marchés.. J'ai pas du tout une bonne passe .. Hier tout vert et aujourd'hui tout rouge alors que les déclarations devraient elles pas nous faire voir nord ? Je suis un peu dans l'incompréhension totale. Les points pivots du jour ne me font même pas reprendre les quelques points. Je suis Rouge écarlate sur chaque position que je prends. J'essaye pourtant de me positionner sur des points importants en support et ça descends et quand je me dis bref ne cherche pas à comprendre le marché suit le. Je short un point haut et je me prends du Nord .. Je suis un peu au bout du rouleau ..
petite dédicace à X s'il passe par là, ce mitraillage est grâce à toi
il faut noter que bullard n'est pas un pur faucon très loin de la.
D'où la réaction des marchés à ses déclarations.
c'est son "revirement" qui les secoue
D'où la réaction des marchés à ses déclarations.
c'est son "revirement" qui les secoue
hello à tous, bons trades
Allez positionne depuis hier sur le Dax à 15550, je n’ai pas pu prendre les gains sur les 2 rebonds mais j’espère bien qu’après 2 rebonds, on y retourne pour transpercer...