Et tu perds 10 kilos en 1 semaine.
Benoist il faut que tu t'installe les vélos de recharge de la sncf, comme ça tu pédale et ça charge
je vais acheter un générateur
pas de pot une fuite d'eau cours circuit etc Enfin je crois le gars parlait catalan pas tout compris si ce n'est "2 heures lumière revient".
Le lendemain de la Saint Jean lol
pas de pot une fuite d'eau cours circuit etc Enfin je crois le gars parlait catalan pas tout compris si ce n'est "2 heures lumière revient".
Le lendemain de la Saint Jean lol
la sauccisse au barbecue électrique réclame son courrant ...........
c'est la fête
c'est la fête
Je vois bien ton générateur à essence sur le balcon, avec l'odeur dans tout l'immeuble et la fumée.
Faut ce qu'il faut pour être "trader pro".
Faut ce qu'il faut pour être "trader pro".
esque vous avez la fete de la saint jean baptiste auj de votre coté aussi ?
Nope pas en France Treve
de la folie le Ndx
Toujours plus haut. La couche de bébé est toujours sur le bébé
@ConfidentChart
bof bof des que j'achète je prend une Bougie rouge direct a chaque fois je comprend plus rien .
Si ta des conseils je suis preneur je suis désespérer je comprend pas si que ce passe
bof bof des que j'achète je prend une Bougie rouge direct a chaque fois je comprend plus rien .
Si ta des conseils je suis preneur je suis désespérer je comprend pas si que ce passe
les stop des shorteur de tesla vont pas trader a peter lol
@Cyriltrader
Un jour j'ai entendu de quelqu'un, quand tu penses que c'est le moment d'acheter short et inversement haha. Si tu penses ça à un moment T il y a probablement pleins de petit traders qui sont prêts à se faire SL par les algos et les professionnels avant de bel et bien repartir dans le scénario que tu avais prévu.
Je sais pas ce que ça vaut mais bon, ça m'a bien fait rire car je l'ai vécu plusieurs fois et je dois pas être le seul
Un jour j'ai entendu de quelqu'un, quand tu penses que c'est le moment d'acheter short et inversement haha. Si tu penses ça à un moment T il y a probablement pleins de petit traders qui sont prêts à se faire SL par les algos et les professionnels avant de bel et bien repartir dans le scénario que tu avais prévu.
Je sais pas ce que ça vaut mais bon, ça m'a bien fait rire car je l'ai vécu plusieurs fois et je dois pas être le seul
Il y a des shorteurs SP ou nq today
Comment tu le vois FX?
C'est vert et + haut historique...
C'est vert et + haut historique...
Ma lecture fractale me dit: "retour obligé du SP sur les 4244". Le nq va suivre, c'est évident. Mais nul n'est censé connaître l'avenir, n'est ce pas
il est vraiment étonnant le nasdaq 100
@Lotistofu
J'ai tellement peur de me prendre une grosse chute dans la tète comme j'ai déjà pris que je me méfis quand on monte super vite
J'ai tellement peur de me prendre une grosse chute dans la tète comme j'ai déjà pris que je me méfis quand on monte super vite
à tout hasard, quelqu'un connait un "calculateur" de corrélation des indices en temps réel ?
Haut du canal haussier sur NDX je vais attendre retour sur les 14250 /14200