Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dax ut 15 , il a du mal au dessus de 15600 , depuis mardi dans cette ut il nous a fait de belles descentes. Il a toujours besoin de retracer fortement , et les points d’entrée ne peuvent s’apprécier que sur des ut larges pour minimiser le risque.
La patience est requise avant volatilité.
Plus facile de couper a mon sens, on enlève la gêne et on ne gaspille pas d'énergie a combattre quelque chose
Il faut se mettre au calme pour bien faire le boulot
Capture d’écran du 2021-06-25 11-32-18.png (10.61 Kio) Vu 94 fois
il faut travailler la patient sur les entrée aussi.
Vous avez bien vu la trait vert sur mon ecran précédent... c'est la ou il fallait que je rentre... ! Page 10
Je me suis réinscrit sur prt, qu'est-ce qu'elle est bien cette plateforme
Mais je sais déçu, je suis très très mobile depuis l'année dernière et je n'ai plus le temps de rester 4h devant mon ordinateur, je fais tout au téléphone mais la plateforme d'ig est limitée
Je crois que benoist avait trouvé un moyen de streamer son ordi sur son iPhone il faudrait que je retrouve ses explications
Bonjour tous le monde, (après environ 1 an d'abstention).
ConfidentChart tu peux utiliser VNC VIEWER et VNC SERVER , c'est une suite de logiciel efficace je trouve pour surveiller et utiliser ses ordis à distance.
dommage j'ai pas osé aller plus loin
bon la journée commence bien avec ce seul trade ce matin
mais je dois encore beaucoup faire au niveau régularité sur mes sorties
Fichiers joints
GER30 t1 (06-25-2021 1056)andlill.png (17.21 Kio) Vu 116 fois
Enfin un trade gagnant... + 26 points. De temps en temps ça fait du bien...
Attente du pivot S pour acheté, revendu sous pivot J quand j'ai senti que ça bloquait.