0 trade pas de setup correct de trouvé ce matin
bon appétit les amis
Dis donc benoist tu ne fais pas que le régime alimentaire
1 point sur la seule opportunité ce matin
Bonjour à tous.
Merci Benoist pour le GMT.
Merci Benoist pour le GMT.
bonjour à tous !
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous !
merci Benoist pour le GMT !
bons trades à tous !
Bonjour Christelle , bon réveil
Dax en 1h , 15550 , prix travaillé , B-
Oui j’ai du boulot alors le Trading n’est pas la priorité. Et j’ai fait mon chiffre pour le mois depuis longtemps en Trading donc la priorité est ailleurs. Et si j’ai besoin d’un complément je traderai 10 minutes à 15h30 et voilà. Distributeur lol
Nouveaux et tristes records historiques pour la dette publique de la France au premier trimestre 2021 : 2 739,2 milliards d’euros, soit 118,2 % du pib.
Et ce n’est malheureusement pas terminé...
#dette
Et ce n’est malheureusement pas terminé...
#dette
Et l’Inflation arrive
Le moral des chefs d'entreprise au plus haut depuis mi-2007
Le climat des affaires en France a encore grimpé en juin, porté par l'amélioration des perspectives dans les services. Les industriels sont de plus en plus nombreux à envisager des hausses de leur prix de vente.
Le moral des chefs d'entreprise au plus haut depuis mi-2007
Le climat des affaires en France a encore grimpé en juin, porté par l'amélioration des perspectives dans les services. Les industriels sont de plus en plus nombreux à envisager des hausses de leur prix de vente.
L’Inflation future ça va surtout être pour rattrapper les pertes "covid", quelqu'en soit la fausse excuse.
Benoist , l’important n’est pas la dette publique mais le compte courant qui permettra de payer les fonctionnaires des services publics. Et la France n’a jamais été en défaut à la différence des US.
Le Japon a une dette publique de plus de 200% mais un compte courant excédentaire.
Et aux US le plafond de la dette va encore être relevé
Le Japon a une dette publique de plus de 200% mais un compte courant excédentaire.
Et aux US le plafond de la dette va encore être relevé
Le compte courant on est négatif pour payer les fonctionnaires et autres. On a emprunté 19 milliards en 2019 pour cela. On vit à crédit mais on le sait depuis les années 1970. La France a été en défaut en 1983, c'est l'Arabie Saoudite qui est venue nous sauver en faisant un énorme chèque, plus personne ne nous prêtait avec les dévaluations successives et la politique économique catastrophique et on ne pouvait plus payer les fonctionnaires ni les retraités (ce qui explique beaucoup de choses sur la géopolitique française). Donc Mitterrand a été mendié là où il y avait de l'argent (et hop France paradis fiscal à 0% pour ces pays). Sinon c'était la faillite façon Grèce
Mais ce n'était pas pour faire un débat, c'est tous les trimestres la même chose
Mais ce n'était pas pour faire un débat, c'est tous les trimestres la même chose
je fuis !
fuit
it
....
1 ou 2 trades
et
repos du guerrier................
je
fuit
it
....
1 ou 2 trades
et
repos du guerrier................
je
Bonjour à tous et toutes!
Merci Tony pour l'open
Merci Benoist pour le GMT ce matin le plus important a était dit nickel
Petite Oblique que je surveille si a 14h30 on aurait une mauvaise news... on a déjà toucher le haut du canal haussier... en ut 2h donc je m'attends plutôt à une baisse aujourd'hui... Mais je reste prudent tout de même ca peux partir dans les deux sens !
Attention a 14h30 ca arrive
Merci Tony pour l'open
Merci Benoist pour le GMT ce matin le plus important a était dit nickel
Petite Oblique que je surveille si a 14h30 on aurait une mauvaise news... on a déjà toucher le haut du canal haussier... en ut 2h donc je m'attends plutôt à une baisse aujourd'hui... Mais je reste prudent tout de même ca peux partir dans les deux sens !
Attention a 14h30 ca arrive
Le marché attend les nouvelles
Que pensez-vous pour les news qui arrivent ?? LONG ou short ??
Alors la aucune idée.
Bonjour la file, merci Tony pour la semaine de surf.
Un grand merci à Benoist pour le GMT très instructif, que ce soit en analyse du marché ou du développement personnel, c'est très enrichissant, continue à donner et tu recevras en retour c'est certain.
Un grand merci à Benoist pour le GMT très instructif, que ce soit en analyse du marché ou du développement personnel, c'est très enrichissant, continue à donner et tu recevras en retour c'est certain.
Idem les US avec la Chine et le Japon qui financent la dette américaine.
France , US des pays qui vivent à crédit.
France , US des pays qui vivent à crédit.