Flo ? ! Piv M sur dow bientot
Et pour moi le nasdaq c'est comme si tu étais en Alternate 2 voir même en loi directe
Bonjour Andlil,
Tu as envie d'un sujet très intéressant ? Prend 3 minutes
https://forms.gle/KysKeJMaU6VTdUY57
Ton temps est précieux mais ton avis l'est encore plus
Tu peux le partager... ils disent tous que c'est juste waow
Karma rend toujours Xx
( Merci beaucoup à Benoist et à la modération de me laisser utiliser le forum comme canal, je précise rien de dangereux ou de complotiste dans ce formulaire ahaha, juste de quoi faire avancer la science.. et validé mon diplôme :p )
Tu as envie d'un sujet très intéressant ? Prend 3 minutes
https://forms.gle/KysKeJMaU6VTdUY57
Ton temps est précieux mais ton avis l'est encore plus
Tu peux le partager... ils disent tous que c'est juste waow
Karma rend toujours Xx
( Merci beaucoup à Benoist et à la modération de me laisser utiliser le forum comme canal, je précise rien de dangereux ou de complotiste dans ce formulaire ahaha, juste de quoi faire avancer la science.. et validé mon diplôme :p )
Ça monte sans réfléchir... j'attendais un petit retour en arrière résultat je n'ai rien pris et maintenant cela me semble un peu tard ...
Noob75, Sympa ça !
Il y a encore mieux : mechanical backup...
Le nasdaq est un chien fou, ça bouge dans tous les sens et assez vite je trouve, mais je l'aime bien (j'espère arriver à al dompter un jour).
Il y a encore mieux : mechanical backup...
Le nasdaq est un chien fou, ça bouge dans tous les sens et assez vite je trouve, mais je l'aime bien (j'espère arriver à al dompter un jour).
Couteau qui tombe sur le dow
Poule, pas de DOW pour moi.
J'ai pris le break du nq en deux temps. Il s'est envolé de 25 pts au delà de ma position par la suite.
J'ai finis ma journée de mon coté. Je n'étais que de passage aujourd'hui.
J'ai pris le break du nq en deux temps. Il s'est envolé de 25 pts au delà de ma position par la suite.
J'ai finis ma journée de mon coté. Je n'étais que de passage aujourd'hui.
Depuis que je trace mes zones et que je respect mon plan, ça se passe beaucoup mieux ...
1 scalp sous le pivot journalier dow; 8 pts; 1 scalp sous le S1J; 10 pts.
J'attends le passage sous le bas J précédent pour un achats ou pivot M; sinon c'est terminé pour moi
1 scalp sous le pivot journalier dow; 8 pts; 1 scalp sous le S1J; 10 pts.
J'attends le passage sous le bas J précédent pour un achats ou pivot M; sinon c'est terminé pour moi
@330
Trim only manuel du coup c'est ça ?
Trim only manuel du coup c'est ça ?
AH j'ai fait une boulette sur dow, pris trop tot;
J'ai recuperer un peu sur le bas J mais je conserve pas.
J'ai recuperer un peu sur le bas J mais je conserve pas.
Verdulgo > Position LT et CT haussière + break 123 sur nq. C'était à prendre !
Corner speed sur le Nas
Florian : Je débute et mes plus grande perte sont sur les opens. Pour préserver mon capital je ne me positionne pas sur l'open et j'attend toujours un peu, dans ce cas là , l'attente est de trop ^^.
Merci pour le graphique avec les dessins, mais sur un open, c'était obligé que la résistance serait cassé non ?
Merci pour le graphique avec les dessins, mais sur un open, c'était obligé que la résistance serait cassé non ?
Bonjour à tous et bons trades. Peu de temps, me voici pour une petite heure déjà.
17 pts sur l'open nq, pris un peu tôt pour un pull back. Sortie en deux fois.
17 pts sur l'open nq, pris un peu tôt pour un pull back. Sortie en deux fois.
Verdulgo, non ce n'est pas toujours vrai qu'on casse la résistance par la haut.
En revanche, le marché t'a laissé des indices. Il est venu prendre appuie sur la zone des 14320 cette nuit et vendredi. Signe de hausse.
Il a soutenu la hausse toute la matinée jusqu'à l'open. Donc forte probabilité de briser le haut du range
En revanche, le marché t'a laissé des indices. Il est venu prendre appuie sur la zone des 14320 cette nuit et vendredi. Signe de hausse.
Il a soutenu la hausse toute la matinée jusqu'à l'open. Donc forte probabilité de briser le haut du range
Maintenant j'attends 14500 ou 14430 pour aviser.
si SPX pouvait farie comme son neveu le NDX ... je ferai la dans de la chaisse à 5 roulettes
X Style!!
Je doute que X soit là, mais ton journal est incroyable!!
Muchísimas gracias!!!
Je doute que X soit là, mais ton journal est incroyable!!
Muchísimas gracias!!!