+30 DJ (graph 100 ticks)
On va voir si ça tient ou si ça fait votre fameux 1,2,3....4 ? (graph m5)
On va voir si ça tient ou si ça fait votre fameux 1,2,3....4 ? (graph m5)
@Noob ce langage me parle
@. : je suis de l'avis de Stochastic, mieux vaut attendre un repli pour recharger, voire un pullback sur 440-450
j'hésite aussi . mais pas pris
Pause café ! Je fais du trading à la bougie c'est exténuant, je commence à comprendre benoist je crois. A toute à l'heure, prudence.
Lol . bien joué, la c'est très vert, il se maintient quand même y a pas de signe de retournement a très court terme pour le moment, à mon sens du moins
close EU arrive ca va bouger
close EU arrive ca va bouger
Je me suis trouvé une petite technique qui marche pas trop mal pour moi. A chaque fois avant de rentrer en position je me dis, est-ce que je rentre pas comme la plus part des petits poissons (même si j'en suis un) prêt à ce faire bouffer pas les gros requins (et me faire SL). Le soucis souvent c'est de bien rentrer et le problème c'est que quand on a un scénario technique en tête, on a souvent raison dans le fond mais on anticipe trop ou on se fait avoir par un petit mouvement (souvent en ticks ou 1m) qui nous laisse croire que ça va partir. L'idée c'est de toujours avoir un scénario pessimiste pour ne pas être surpris et d'être patient.
Parfois ça me fait rater des occasions et ben tant pis, il y en aura d'autres.
Sinon j'aime bien attendre une confirmation en 5m, le soucis c'est que parfois ça nous fait entrer un peu tard malheureusement, avec un SL serré ça peut être compliqué.
Je pense pas que c'est révolutionnaire ce que je viens d'écrire mais si ça peut aider certains.
edit : 1,2,3 ... 4 ? sur le DJ ça sent pas bon (à moins que ça soit qu'un spring )
Parfois ça me fait rater des occasions et ben tant pis, il y en aura d'autres.
Sinon j'aime bien attendre une confirmation en 5m, le soucis c'est que parfois ça nous fait entrer un peu tard malheureusement, avec un SL serré ça peut être compliqué.
Je pense pas que c'est révolutionnaire ce que je viens d'écrire mais si ça peut aider certains.
edit : 1,2,3 ... 4 ? sur le DJ ça sent pas bon (à moins que ça soit qu'un spring )
@. Oui j'utilise le 2min également, j'aime beaucoup
NDX epaule tete épaule en 5min ...
. je vois bien le cfd à risque limité dépasser les 500 mais ça n'engage que moi :
Spoiler:
LE nq n'est pas monté comme je voulais, il arrive sur un zone intéressante potentiellement, à 480 pour monter.
Une envie de short le DJ mais peur que ça soit un spring
je sais pas si elle est bien tracé mais pas encore confirmer en tout cas...
en 100 tick on a une belle théorie de dow depuis 17h
treve de bavardage
A suivre on va bientot savoir
treve de bavardage
A suivre on va bientot savoir
Bon elle vient d'être annulé
Oh grand X roi des spring, je t'invoque, prédis moi l'avenir dans ta boule de cristal
. je sais pas oui, un peu de mal a les voir aussi mais elle me semblé propre les épaules
Pivot M sur DJ