Moi je suis pour la vaccination obligatoire pour tous. Pour empêcher les gens de devenir des meurtriers. Travailler dans un EPHAD et apporter la mort à ceux qu'on soigne cela me parait démentiel.
Être jeune et prendre le risque de tuer une personne âgée, cela me parait démentiel.
On l'a fait pour la rougeole et cela a sauvé et continue de sauver des millions d 'enfants. Et pourquoi pour le Covid on ne le ferait pas ? On est protégé tous dès notre enfance par le BCG.
Pour moi ne pas se faire vacciner c'est un acte d'une extrême lâcheté et purement égoïste. On peut me raconter tout ce qu'on veut, je n'y verrai que de la lâcheté et de l'individualisme à son extrême, moi ma gu eule.
La mort sociale elle la choisit ou pas, c'est son choix. Et c'est mieux que la mort tout court.
Après la société ne peut pas s'arrêter de vivre pour une archi minorité qui râlera toujours. Mais il est du devoir d'un Etat de protéger les plus faibles et vulnérables, même contre eux-mêmes. C'est pour cela qu'il y a des lois, que parfois l'Etat retire les gamins des parents car ils mettent en danger leur propre enfant. C'est une privation de liberté aussi.
Voilà j'ai dit ce que je pensais.
Les polémiques ne m'intéressent plus, franchement vous m'avez vacciné et dégoutté, vous le voyez bien, je ne discute plus du tout avec vous, je vous laisse polémiquer et dire ce que vous voulez. Parce que cela ne sert à rien de perdre du temps avec cela pour moi, je vous ai lu suffisamment depuis des mois pour connaitre par cœur ce que vous allez dire.
Je vous respecte au moins, je ne cherche pas à vous convaincre ni à vous insulter. Je respecte votre opinion. Je vous demande juste de faire pareil, même si cela vous parait difficile.
et n'écrivez plus jamais cela
Il ne sert plus à rien de discuter avec les personnes qui acceptent la dérive tyrannique.
ça c'est vraiment le point de non-retour et vous ne pouvez pas savoir comme je suis déçu d'avoir lu cela... Je ne pense pas qu'on pouvait écrire pire que cela sur ce forum.
Faites comme moi, soyez cool et arrêtez de vous énerver.