Alors sur futures j'oserais pas m'aventurer avec un SL aussi short ! je trouve que c'est beaucoup trop short, mon SL est de 10 pts généralement, mon setup étant basé sur la continuité du mouvement donc ca passe. En plus au niveau psycho un DD latent de 10 - 20 pts pour moi c'est pas tenable dans le sens ou je recherche des entrées "parfaites" parfaites pour ma psycho attention.
Pas de TP fixe ! car cela limite la possibilité de prendre plus de points, 2 ou 5 pts en plus sur un trade c'est parfait, je veux pas non plus me fermer la porte à cette possibilité.
Autre problème avec le TP fixe. Si jamais ca hésite, je peu pas sortir avec limite à 1 tick... donc je vais devoir sortir par le gros bouton SORTIR, le soucis c'est que je deux confirmation avant de sortir du trade. Donc tu me diras autant garder un SL très serré... Tu prends ton - 3 et on recommence. Ce qui me gêne ce sont les petites variations qui risquent de faire péter le SL très souvent. Car attention sur futures c'est pas la même que cfd à risque limité, même sans mouvement avec limite à 1 tick on peut encaisser !
Dernier points concernant le MICRO Nas, est ce que tu as bien intégré les frais de bourse et commissions, car avec 4 lots c'est X 4 les frais par allé retour. Du coup il faut vraiment le prendre en compte car ca entame la renta
Dès que j'ai le temps, je test quand même l'histoire des TP3 SL 3 en démo juste par curiosité, car je te répond qu'avec un avis qui repose sur aucune pratique