courage a toi et pense à la diète avant l'opération. Il semble que l'on récupère mieux de ce type d'opération.
Bonjour GIMA
courage a toi et pense à la diète avant l'opération. Il semble que l'on récupère mieux de ce type d'opération.
Bon courage et à très vite sur le forum en pleine forme !
Bon courage Gima pour ce passage difficile !
Tu as tout notre soutient ici tu le sais
Tu as tout notre soutient ici tu le sais
Je viens de rentrer de l’hôpital d’Annecy où après scintigraphie positive vendredi dernier , j’ai fait une coronographie ce jour. L’état du cœur est bon mais les coronaires sont bien obstrués malgré stents posés en 2007 et 2008. L’examen a montré la nécessité de procéder maintenant à des pontages, vraisemblablement un triple, pour revasculariser le cœur convenablement. L’opération est prévue pour vendredi 6/8 avec hospitalisation dès lundi après-midi pour la préparer. Les chirurgiens sont de qualité et le personnel hospitalier est très pédagogique pour expliquer ce qui est fait à chaque examen. C’est rassurant de constater cela sur place, on a en France une médecine de qualité.
Je vous remercie tous pour tout vos témoignages de soutien, on sait ce qu’apporte Andlil à chacun, un partage bienveillant et positif. Et aussi de l’amitié sincère même si elle n’est que par le forum. Je continuerai à suivre et à participer durant ce moment parce que c’est bon pour mon moral. Et vous informerez dans cette file de la suite.
Je vous embrasse tous et toutes , Gima
Je vous remercie tous pour tout vos témoignages de soutien, on sait ce qu’apporte Andlil à chacun, un partage bienveillant et positif. Et aussi de l’amitié sincère même si elle n’est que par le forum. Je continuerai à suivre et à participer durant ce moment parce que c’est bon pour mon moral. Et vous informerez dans cette file de la suite.
Je vous embrasse tous et toutes , Gima
Bon courage et reste positif.
Bon courage Gima, merci pour nous avoir tenu au courant.
Si jamais ton moral baisse, c'est que tu ne passes pas assez de temps sur le forum Haha
Si jamais ton moral baisse, c'est que tu ne passes pas assez de temps sur le forum Haha
Avec toi Gima
Bon courage Gima
Prends bien soin de toi
Prends bien soin de toi
force a toi
prompt rétablissement
Bon courage Gima !
j'ai un arrière grand-oncle qui a eu 3 pontages!il y a 10ans!
aprés oepration:
son souffle avait disparu et marcher sans etre fatigué
et sans inquiétude psychologique de ts les jours..............
il revivait.........
cause :
alimentation trop riche en gras et sucre!
etre positif dans la vie!
et insuffisance en produits riches en fibres qui drainent et néttoie les vaisseaux sanguins!
manger fruits et légumes verts
éliminer par de l'activité physique, la marche...
au bout de 15jours, tout s'étompe, la vie reprend le dessus!
alimentation et marche
aprés oepration:
son souffle avait disparu et marcher sans etre fatigué
et sans inquiétude psychologique de ts les jours..............
il revivait.........
cause :
alimentation trop riche en gras et sucre!
etre positif dans la vie!
et insuffisance en produits riches en fibres qui drainent et néttoie les vaisseaux sanguins!
manger fruits et légumes verts
éliminer par de l'activité physique, la marche...
au bout de 15jours, tout s'étompe, la vie reprend le dessus!
alimentation et marche
Oui ce sera mieux après c’est pour cela qu’on se soigne et il vaut mieux un malade soigné qu’un malade qui s’ignore.
Un contrôle technique devrait être obligatoire passé un certain âge comme pour les voitures
Merci à vous .
Un contrôle technique devrait être obligatoire passé un certain âge comme pour les voitures
Merci à vous .
merci pour les nouvelles Gima
Je vais faire une prière pour toi, tu as de la chance, je n'en fais pas souvent
Je vais faire une prière pour toi, tu as de la chance, je n'en fais pas souvent
Bon courage et bon rétablissement Gima
Comme j’ai de la chance , la prière de Benoist pour moi
yes bon rétablissement, on se sent mieux après et on peut devenir meilleur : ça peut permettre de bien réfléchir à sa vie.
Bon repos
bon retablissement Gima.
Bon repos, merci Gima.