peu de lots
oui c'est bien vu ça pourrait repartir mais je trouve cela risqué
peu de lots
peu de lots
Lol oui je crois aussi max, j’attend de voir on va peut être trouver un challenger mais là j’ai pas mieux
ca roule Benoist
@Chickntoss Champion !
cible traitée
bah voila gap comblé
call 15550 tp 10 touché
call 15550 tp 10 touché
non - , l'evolution dont tu parles aura rempli l'inconscient collectif dans de nombreuses années.
aujourd'hui la salopette sale va t'évoquer le garagiste , la blouse blanche le scientifique , le casque jaune l'ouvrier de chantier .
bien sur ca évolue mais ton cerveau d'enfant (au sens scientifique pas insultant ) le percoit comme ca .
bien sur tu retraites l'info apres mais l'image est apparu .
et la qualité du retraitement dépend de ton éducation et de nombre de facteurs
et bien sur les trucs grossiers te font rire , moi aussi ....mais il y a des techniques plus fines que l'on ne voit pas
aujourd'hui la salopette sale va t'évoquer le garagiste , la blouse blanche le scientifique , le casque jaune l'ouvrier de chantier .
bien sur ca évolue mais ton cerveau d'enfant (au sens scientifique pas insultant ) le percoit comme ca .
bien sur tu retraites l'info apres mais l'image est apparu .
et la qualité du retraitement dépend de ton éducation et de nombre de facteurs
et bien sur les trucs grossiers te font rire , moi aussi ....mais il y a des techniques plus fines que l'on ne voit pas
oui moi aussi , je vote chickntoss.....
boulot de fou
boulot de fou
le timing du midi est pas bon on dirait, je me demande ce que donne la même config à 09h30....
DOW H1
Belle zone sur 35k cfd à risque limité
Belle zone sur 35k cfd à risque limité
Bonjour à tous!
Merci pour le GMT
Et pour moi le boulot le plus insolite sauveteur en mer
Merci pour le GMT
Et pour moi le boulot le plus insolite sauveteur en mer
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
On zoome
DOW M5
La zone de demande en cours n'est plus fraîche
Mon scenario serait le retour sur 35 050, bloc d'ordres de la nuit, puis un retour sous les 35 000 offrirait un beau rebond potentiel
Wait and see c'est lundi
Je ne suis pas à l'abri d'accompagner le couteau s'il tombe
DOW M5
La zone de demande en cours n'est plus fraîche
Mon scenario serait le retour sur 35 050, bloc d'ordres de la nuit, puis un retour sous les 35 000 offrirait un beau rebond potentiel
Wait and see c'est lundi
Je ne suis pas à l'abri d'accompagner le couteau s'il tombe
Mon job le plus insolite... Je faisais un stage de première année et on me donnait le même travail que le gars à côté de moi qui avait un master
bon j'ai fait ma matinée en 1h assez satisfait +57 sur dax
bon appétit
retour pour les US
bon appétit
retour pour les US
Ouahou bien jouer Olivier P !
Moi un petit scalp +5 points, étant encore trop impatient, j’ai clôturer avant mon tp à +20 tant pis, j’ai gagner 5 points c’est déjà ça...
Si vous avez des tips, astuces pour tenir vos trades longtemps comme toi Olivier je suis preneur
Moi un petit scalp +5 points, étant encore trop impatient, j’ai clôturer avant mon tp à +20 tant pis, j’ai gagner 5 points c’est déjà ça...
Si vous avez des tips, astuces pour tenir vos trades longtemps comme toi Olivier je suis preneur
Ooo un autre Dark !
Sweetspot inversé dax