Je vois qu'il n'y a presque aucun spread sur le singapore blue chip, quelqu'un a déjà tenté de trader cet indice ?
Bonjour a tous, merci pour l'Open. C'est d'un calme ....
L'article du jour très calme
Rohff le Mozart actuel en invité surprise du Good Morning Trading - Analyse des marchés financiers
https://www.andlil.com/rohff-le-mozart- ... 06009.html
Rohff le Mozart actuel en invité surprise du Good Morning Trading - Analyse des marchés financiers
https://www.andlil.com/rohff-le-mozart- ... 06009.html
mais mince, je ferme à +1 car la position ne bouge pas, je vais me servir un café et elle est à +15
Le cac 40 est superbe aujourd'hui, il éclate tout le monde
@Olivier P C'est 0.1 pendant les heures d'ouverture (surtout avant 10h) mais le spread est variable jusqu'à 0.6
Ça peut être sympa pour remplacer le dax le matin, à tester.
Ça peut être sympa pour remplacer le dax le matin, à tester.
Excellent le titre ! LOL Bien trouvé Benoist !!
"Rohff le Mozart actuel en invité surprise du Good Morning Trading - Analyse des marchés financiers"
"Rohff le Mozart actuel en invité surprise du Good Morning Trading - Analyse des marchés financiers"
@Oxygen
à voir....
faut bien l'examiner et le mois d'aout je ne sais pas si c'est la meilleure période
et ne pas oublier en numérique il représente par ex: 1% du dow donc même 0.1 de spread c'est pas super
à voir....
faut bien l'examiner et le mois d'aout je ne sais pas si c'est la meilleure période
et ne pas oublier en numérique il représente par ex: 1% du dow donc même 0.1 de spread c'est pas super
@Olivier P Oui tu as raison, comparé à la taille de l'indice c'est pas si intéressant finalement.
Tranquille le DAx grimpe tout tout doucement en day trading, c tout du vert
Depuis les 15570 c parti pour la R1 du jour !? Enfin on verra
Depuis les 15570 c parti pour la R1 du jour !? Enfin on verra
le traditionnel petit up du Dax à 11h30
et oui numériquement l'indice est petit çà ferait du 10 points sur le dow
il est de la même valeur de spread que le Nikkei à peu près
il est de la même valeur de spread que le Nikkei à peu près
Oui plutot pour du Swing du coup, surtout que Singapour c'est un marché d'avenir.
@Oxygen
et puis t'inquiète
fais confiance à ton broker
n'oublie pas qu'il est là pour te piquer du fric
il ne va pas oublier un indice comme çà
et puis t'inquiète
fais confiance à ton broker
n'oublie pas qu'il est là pour te piquer du fric
il ne va pas oublier un indice comme çà
Oui c'est sur
le broker n'est pas là pour te piquer du fric. C'est un intermédiaire entre toi et d'autres traders. Il espère que tu vas gagner beaucoup et trader longtemps pour gagner plein d'argent avec toi pendant des années. Et plus tu trades, plus tu lui fais faire des économies.
Il faut changer totalement la façon de voir les marchés qui est très très française.
Il faut changer totalement la façon de voir les marchés qui est très très française.
Yes, j'ai presque réussi à équilibrer ma mâtiné.
@Benoist
oui oui sur le fond tu as 100% raison
j'ai juste dit çà pour exagérer le sujet avec Oxygen
oui oui sur le fond tu as 100% raison
j'ai juste dit çà pour exagérer le sujet avec Oxygen