Bonne soirée à tous
15036,75 chapeau Treve
merci a tous
moi je ne lis la file du jours sauf si je n ai pas de position ouverte et encore la rarement
je donne des directive et vous en fait bien ce que vous voulez
la figure que nous venons d avoir sur le nq future est la figure la plus Bull qui ne peut pas avoir
la yer trop tot pour dire cela , mais en fin de séance le nq future pourrait nous donner un autre coup par en haut a 15094
présentement depuis 1 semaine investing.com , les future ne sont pas exact
le top du jours du nq future est a 15036.75 , si vous n avez pâs le meme chiffre alors vous n avez pas les bon future
le top du jours du nq future sur investing.com est a 15048,6 et ce chiffre est érronée
moi je ne lis la file du jours sauf si je n ai pas de position ouverte et encore la rarement
je donne des directive et vous en fait bien ce que vous voulez
la figure que nous venons d avoir sur le nq future est la figure la plus Bull qui ne peut pas avoir
la yer trop tot pour dire cela , mais en fin de séance le nq future pourrait nous donner un autre coup par en haut a 15094
présentement depuis 1 semaine investing.com , les future ne sont pas exact
le top du jours du nq future est a 15036.75 , si vous n avez pâs le meme chiffre alors vous n avez pas les bon future
le top du jours du nq future sur investing.com est a 15048,6 et ce chiffre est érronée
Oui cela fait quelques semaines que les futures chez investing ne sont plus bons.
Comme le Calendrier boursier d’ailleurs. L’indice du Michigan est toujours indiqué comme très important alors que ça fait 15 ans que ce n’est plus le cas du tout.
Comme le Calendrier boursier d’ailleurs. L’indice du Michigan est toujours indiqué comme très important alors que ça fait 15 ans que ce n’est plus le cas du tout.
- Brice , merci pour l'info, dommage, je compterai les pts
Benoist et Noob : merci pour ces précisions et votre expérience.
jolafrite : avec plaisir!
jolafrite : avec plaisir!
Merci Treve, que de precieuses informations pour les novices comme moi
fait plaisir
tout ce que j écris auj
ca fait tres longtemps que ceci est écris dans ma méthode
tout ce que j écris auj
ca fait tres longtemps que ceci est écris dans ma méthode
Bon je me suis calmé et j'ai re-reflechis a mes trades foireux
Toujours la même chose : Trader avant la close des Européens et surtout un excès de confiance
Les moments ou je trade le mieux c'est quand je me fixe des pertes maximal (Exemple sur mon K je me dis "surtout tu ne décent pas en dessous de XX). Or quand je m'emballe je me projète sur mes gains
Benoist je vais te piquer ta règle d'anticiper sa perte a l'avance (en l'adaptant un peu a ma sauce) pour avoir toujours le scénario du pire en tête.
Bref, la prochaine fois ça ira mieux
ps : et aussi plus jamais j'allume mes graphiques avant 17h30 c'est systématique depuis 7 mois mes pires pertes sont entre 15h30 et 17h30
Toujours la même chose : Trader avant la close des Européens et surtout un excès de confiance
Les moments ou je trade le mieux c'est quand je me fixe des pertes maximal (Exemple sur mon K je me dis "surtout tu ne décent pas en dessous de XX). Or quand je m'emballe je me projète sur mes gains
Benoist je vais te piquer ta règle d'anticiper sa perte a l'avance (en l'adaptant un peu a ma sauce) pour avoir toujours le scénario du pire en tête.
Bref, la prochaine fois ça ira mieux
ps : et aussi plus jamais j'allume mes graphiques avant 17h30 c'est systématique depuis 7 mois mes pires pertes sont entre 15h30 et 17h30
salut Bobbix, moi 2 trades rouges d'affilé, je coupe pour la journée...
Dur mais ça evite le mode: "je fais me refaire" qui fini souvent en plus grosse perte...
Dur mais ça evite le mode: "je fais me refaire" qui fini souvent en plus grosse perte...
bon dodo il faut que je dorme 10h pour être en forme demain
la bise
la bise
Oh - tu as l’air musclé !...Faut pas trop t’embêter toi !...
-, pour ton anniversaire je t'offre la tasse
Je relis la file avec un peu de retard et je dois admettre qu'encore une fois Treve a été pertinent. Difficile, avec mon câblage interne, de comprendre les explications mais c'est toujours un plaisir d'avoir ces indications et d'entendre que certains dégustent des pizzas bien méritées
De passage en rentrant du boulot, un petit trade rapide sur la fin de séance