salut PaulDE il y avait longtemps
Salut Benoist . Oui je suis parti en voyage en Finlande
bon je suis rentré à nouveau achat 7 lots YM
90% de chance que mon stop profit à +5 soit encore touché
ça a été comme cela toute la journée du coup +20 30 points mais je ne cède pas, je vais bien me prendre une envollée et encaisser 200 points quand même
90% de chance que mon stop profit à +5 soit encore touché
ça a été comme cela toute la journée du coup +20 30 points mais je ne cède pas, je vais bien me prendre une envollée et encaisser 200 points quand même
un beau pays ? je n'y suis jamais allé
Tu devrais, les gens sont Formidables à Helsinki, je suis tombé amoureux de ce pays
Tony : moins classe peut-être mais au moins c'est fait maison! Respect!
Benoist: avec grand plaisir J'apprends énormément de toi alors c'est cool de pouvoir t'apporter en retour. Si tu es intéressé par l'IA / deep-learning / trading HFT, régulation des marchés relatif à l'influence du pas de cotation sur la volatilité basse fréquence, je peux t'aiguiller vers du contenu, en particulier les travaux de M. Rosenbaum, enseignant-chercheur au CMAP à l'X.
Il faudrait peut-être que j'ouvre un fil sur le sujet.
Benoist: avec grand plaisir J'apprends énormément de toi alors c'est cool de pouvoir t'apporter en retour. Si tu es intéressé par l'IA / deep-learning / trading HFT, régulation des marchés relatif à l'influence du pas de cotation sur la volatilité basse fréquence, je peux t'aiguiller vers du contenu, en particulier les travaux de M. Rosenbaum, enseignant-chercheur au CMAP à l'X.
Il faudrait peut-être que j'ouvre un fil sur le sujet.
, Salut, tu vas bien. Oui je pense que je vais également faire l'ensemble des pays scandinaves, une vraie révélation pour moi
X je ne comprend pas que l’on se risque à être short … et une fois en bas des 300 points de descente … tu charges long pour la remontée.
je veux bien tout ce que tu as à ce sujet, j'ai un mentor à X pour m'aider sur ce sujet mais toute info est bonne à prendre !
Je suis resté majoritairement à Helsinki, mais j'ai également visité le pays dans son ensemble
et voilà il a retouché mon stop profit... 8 fois aujourd'hui
ça lasse le comique de répétition lol
ça lasse le comique de répétition lol
Bonsoir X, quand un FTR est transpercé tu considères que c'est un signal fort de retournement de tendance?
@David68, tu es entré sur la Bougie 15m ? Ou sur une autre TF ? En tout cas super trade !!!
Personne ne mange du fenouil ce soir ?! Max m'a donné envie du coup je vais en acheter demain
, canada Pareil, j'ai très envie d'y passer quelques semaines voir mois
Le fenouil c’était hier soir dans la salade
allez c'est reparti 9 ème tentative, +10 sur le stop profit on verra. Allez un up de 30 points que j'encaisse +210 YM au moins une fois aujourd'hui lol
y'a la même ici en H4