330-Cyril, Petit risque= petit gain / Gros risque=grosse perte
Bonjour a tous
Ma position acheteuse d'hier coulée ce matin
Ça fait 1 mois que j'arrive pas a rentrer mes achats, 1 mois que je prends que des rouges c'est épuisant a force, alors que j'étais si bien parti
Ma position acheteuse d'hier coulée ce matin
Ça fait 1 mois que j'arrive pas a rentrer mes achats, 1 mois que je prends que des rouges c'est épuisant a force, alors que j'étais si bien parti
juillet aout c'est un trading spécial
en septembre cela reviendra à la "norme"
en septembre cela reviendra à la "norme"
Bonjour à tous, pas de trading pour moi aujourd'hui, trop occupé devant la boutique du PSG sur les champs pour acheter le maillot de Messi
ils vont vendre des millions de maillot dans le monde c'est incroyable.
Le compte twitter du PSG a gagné 1.5 million d'abonnés en quelques heures.
Là par contre, ils payent Messi pour venir sur BFM Business ou n'importe quel plateau de télévision lol
Le compte twitter du PSG a gagné 1.5 million d'abonnés en quelques heures.
Là par contre, ils payent Messi pour venir sur BFM Business ou n'importe quel plateau de télévision lol
En ce moment, je ne prends que des TP 2 à 4 sur le cac. Période très difficile à trader, parfois une heure en position pour à peine un pts.
Faite le minimum pour couvrir les "frais" quotidien, les bénèfs seront pour septembre...
@PaulDE..."le maillot de messi"...pffff
@Benoist.... dans quel monde sommes nous tombés, combien de gens, à quelques pas de notre porte, ne mangent pas à leur faim, mon Dieu, tout cela est terrifiant.....
Faite le minimum pour couvrir les "frais" quotidien, les bénèfs seront pour septembre...
@PaulDE..."le maillot de messi"...pffff
@Benoist.... dans quel monde sommes nous tombés, combien de gens, à quelques pas de notre porte, ne mangent pas à leur faim, mon Dieu, tout cela est terrifiant.....
Bonjour à tous
Merci pour le GMT et l'open.
Merci pour le GMT et l'open.
Le PSG c'est plus une entreprise de marketing que du sport
Hello à tous
Petit bonjour rapide
Merci pour l'open et le GMT
Très heureux pour Benoist que son rêve se soit exaucé, ahahah
Comme quoi il faut croire en ses rêves et travailler dur
Je vais m'acheter un mini gong ca fait un bien fou
Je file belle journée a tous !
Petit bonjour rapide
Merci pour l'open et le GMT
Très heureux pour Benoist que son rêve se soit exaucé, ahahah
Comme quoi il faut croire en ses rêves et travailler dur
Je vais m'acheter un mini gong ca fait un bien fou
Je file belle journée a tous !
@Benoist, c'est énorme ce que représente ce joueur en tout, pour Paris, pour la France, oui je ne pense pas qu'il paye pour aller sur le plateau de BMF lol. J'ai vu les infos ce matin, ils y a des mecs qui dormaient dans une tente devant la boutique du Psg !
Une Entreprise de spectacle. Le sport populaire est un spectacle. À partir du moment où ils passent régulièrement à la télévision. C’est normal. Cela ne me choque pas.
C’est pour cela que je me suis régalé avec les jeux olympiques. J’ai pu voir des sports que l’on ne voit jamais car pas médiatisé. C’est seulement une fois tous les 4 ans.
C’est pour cela que je me suis régalé avec les jeux olympiques. J’ai pu voir des sports que l’on ne voit jamais car pas médiatisé. C’est seulement une fois tous les 4 ans.
le dernier pour la route
retour pour les US
retour pour les US
Oui une personne qui a 250 millions de personnes qui le suit sur Instagram cela montre son importance à l’échelle mondiale. 1 habitant sur Terre sur 30 le follow. 1 sur 15 car de mémoire seulement la moitié de la planète a accès à internet. C’est sûrement l’une des personnes qui a le plus de pouvoir sur Terre au niveau économique et de la parole. Il. Y a pas d’hommes politiques qui sont lu par 250 millions de personnes.
L'escalade de vitesse, j'ai trouvé ça génial
+10
journée terminée,
le devoir m'appel à tout à l'heure
que du vert pour tout le monde
journée terminée,
le devoir m'appel à tout à l'heure
que du vert pour tout le monde
Bonjour à tous, merci Chouini.
T'inquiète Benoist un jour ils te paieront pour passer su BFm, tu es notre Messi(e):
T'inquiète Benoist un jour ils te paieront pour passer su BFm, tu es notre Messi(e)
Spoiler:
J'aimerai bien que le dax réintégre le pivot du jour puis sa R1J
Rebond parfait (au point près) sur l'oblique dessinée dans mon plan de bataille posté plus tôt ce matin.
+22 points. total sur le DAX ce matin : 33 points
+22 points. total sur le DAX ce matin : 33 points