Bonjour à tous
1 lot laché en short sur le dax à 950
Naol > Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.
Ce sera plus facile pour en parler et plus intéressant.
Ce sera plus facile pour en parler et plus intéressant.
Petit pot entre deux rendez-vous
le lieu à l'air chouette Benoist
Je vous laisse là , j'ai moi aussi un rendez-vous à la plage, il ne faudrait pas le faire attendre
+40 pts uniquement en trading à la bougie (démo), ma plus belle journée et de loin. Je commence à sentir des progrès c'est encourageant.
Bonne continuation
+40 pts uniquement en trading à la bougie (démo), ma plus belle journée et de loin. Je commence à sentir des progrès c'est encourageant.
Bonne continuation
Cà me fait plaisir que je ne soit pas le seul à penser cela...Il mériterai une grosse punition...C'est que tous les traders le boycottes une fois pour toute afin que les grosses mains se ressaisissent un peu et modifie le réglage de tous ces algos qui sont fait uniquement pour prendre des ronds...Sur le fond du problème le nasdaq remet en cause purement et simplement l'analyse technique et aussi l'analyse fondamentale.
Salut alerander81
@330
j'ai shorté le dax car CORNER SPEED
j'ai shorté le dax car CORNER SPEED
Naol, perso je sais pas ce qu'il te faut
Spoiler:
@naol
je ne sais pas si tu seras écouté par les intervenants sur le Nas :roll:
je ne sais pas si tu seras écouté par les intervenants sur le Nas :roll:
Ok Benoist j'avais pas vu excuse moi
Bonjour à tous.
Ceci est mon premier message. Je vous lis de temps en temps depuis quelques mois mais sans jamais intervenir.
Je suis un Français habitant à Montréal (enfin sauf qu'en ce moment je suis en France)...
J'ai fait mes premiers achats en bourse il y a une douzaine d'années mais un peu en dilettante, et là j'essaye d'être plus rigoureux depuis 2 ou 3 ans.
Je ne pense pas intervenir beaucoup étant donné que je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter, mais si j'ai un jour un truc vaguement intéressant à dire je le ferai.
Voilà, c'était juste un petit coucou à votre sympathique communauté.
Ceci est mon premier message. Je vous lis de temps en temps depuis quelques mois mais sans jamais intervenir.
Je suis un Français habitant à Montréal (enfin sauf qu'en ce moment je suis en France)...
J'ai fait mes premiers achats en bourse il y a une douzaine d'années mais un peu en dilettante, et là j'essaye d'être plus rigoureux depuis 2 ou 3 ans.
Je ne pense pas intervenir beaucoup étant donné que je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter, mais si j'ai un jour un truc vaguement intéressant à dire je le ferai.
Voilà, c'était juste un petit coucou à votre sympathique communauté.
re,
ouch le PPI est super high !!!
note: le PPI est un indicateur avancé de l'inflation à la consommation.
Ex: lorsque les producteurs facturent plus pour les biens et services, les coûts plus élevés sont généralement répercutés sur le consommateur.
ouch le PPI est super high !!!
note: le PPI est un indicateur avancé de l'inflation à la consommation.
Ex: lorsque les producteurs facturent plus pour les biens et services, les coûts plus élevés sont généralement répercutés sur le consommateur.
alerte sur 333 on ne fait rien tant que ça touche pas
PPI: On an unadjusted basis, the final demand index moved up 7.8
percent for the 12 months ended in July, the largest advance since 12-month data were first
calculated in November 2010
source: https://www.bls.gov/news.release/archives/ppi_08122021.htm
percent for the 12 months ended in July, the largest advance since 12-month data were first
calculated in November 2010
source: https://www.bls.gov/news.release/archives/ppi_08122021.htm
Fxxx il semble revenir le nasdaq