@Benoist t'as raison.
Bonjour à tous !
Merci Chouini pour les Open de cette semaine ! je vais en corse en septembre !!
Belle journée à tous !
Merci Chouini pour les Open de cette semaine ! je vais en corse en septembre !!
Belle journée à tous !
TP relevé vers 15178
Falex, tp relevé sur nq ?
Benoist, tu penses qu'on peut encore "bricoler" un peu enter le 16 et 25 août ?
on peut toujours FL
après est ce que cela vaut le coup en termes de temps / fatigue / rendement.
Mi-septembre en une journée on aura plus de volatilité et donc plus de possibilités de gains qu'en 15 jours en aout
prenez des forces pour la fin d'année car on risque d'avoir de sacrée journée... !
après est ce que cela vaut le coup en termes de temps / fatigue / rendement.
Mi-septembre en une journée on aura plus de volatilité et donc plus de possibilités de gains qu'en 15 jours en aout
prenez des forces pour la fin d'année car on risque d'avoir de sacrée journée... !
16000 touché sur cfd à risque limité Dax !! Et dire que j'avais acheté à 942 revendu à +3...
Le trading = école de la frustration quotidienne ...
Le trading = école de la frustration quotidienne ...
Salut PaulDE, alors ces vacances à Helsinki??
Oui faut tjrs relève ses TP pour essayer de prendre le maximum d’amplitude du mouvement sinon tu prends pas assez d’argent.
Ok merci Falex, j'ai déjà la sensation de couper mes gains trop tôt ou trop tard mais j'arrive pas encore à prendre le bon timming.
@salut Alexander, génial, prise de conscience personnelle sur le sens de la vie, je vais peut-être m'y installer définitivement
splendide idée PaulDE, j'ai eu la même chose pour Andorre.
Impossible de ne pas y vivre après mon premier passage, c'était l'endroit parfait pour moi. 2 jours après mon retour je commençais les démarches et à me renseigner
Impossible de ne pas y vivre après mon premier passage, c'était l'endroit parfait pour moi. 2 jours après mon retour je commençais les démarches et à me renseigner
@benoist, il y a des moments dans la vie où l'on a un déclic !
Excusez moi d'être banal, moi ce sera la....Bretagne
Le principal est de se sentir bien là où on s'installe, peu importe le lieu.
Le principal est de se sentir bien là où on s'installe, peu importe le lieu.
Moi je préfère Longyearbyen dans le svalbard, juste pour le jour polaire, regarder qu'il est 3h du matin en plein jour
@fl9278, je ne connais pas bien la bretagne, j'y suis allé une fois et j'ai trouvé la région magnifique
@alerander8, c'est un vrai sujet le sommeil dans ce genre d'endroit !
Bonjour les amis