Celles d'aujourd'hui ont été faites par ChristelleP, je commencerai demain, si c'est d'accord ?
Je n'avais pas suivi, excusez-moi, j'étais partie à un concert.
Alors ok: Christelle a ouvert pour demain lundi et Francis prend ensuite le relai.
C'est d'accord Christelle?
Et merci pour l'ouverture de demain et Francis pour les suivantes.
Alors ok: Christelle a ouvert pour demain lundi et Francis prend ensuite le relai.
C'est d'accord Christelle?
Et merci pour l'ouverture de demain et Francis pour les suivantes.
Spoiler:
----------------------------------
C'est exactement celà Amarantine
J'espère que tu as bien profité du concert !
Oui, ce sont des petits concerts d'1h qui ont lieu dans l'auditorium de l'école du Conservatoire de musique. Ce sont des élèves de tout âge du Conservatoire qui jouent avec leurs professeurs. Ils sont hyper doués ces enfants!
Génial alors, Amarantine !
Je serai là
Merci VigVag, j'espère que ça va bien pour toi.
Amarantine,
Ne t'inquiète pas, j'attend jusque vers 22h pour ouvrir les files ce soir si besoin.
Ne t'inquiète pas, j'attend jusque vers 22h pour ouvrir les files ce soir si besoin.
Christelle: merci mais pas de problème, j'ai préparé les ouvertures suivantes pour toute la semaine.
Je vais d'ailleurs lancer l'ouverture de demain bientôt pour que les tradeurs puissent échanger en vue de la journée de demain.
En tout cas, je te remercie, on peut toujours compter sur toi.
Je vais d'ailleurs lancer l'ouverture de demain bientôt pour que les tradeurs puissent échanger en vue de la journée de demain.
En tout cas, je te remercie, on peut toujours compter sur toi.
Merci pour hier soir
et pour ce soir
Je pensais l'upload à 22h mais tu m'as devancé.
Si tu veux que je prenne le relais. Enfin dis moi. Que cela soit oui ou non les deux me conviennent
Sinon oui tout va bien, la déception s'atténue et mon projet de trading se reporte à plus tard pour le mieux
et pour ce soir
Je pensais l'upload à 22h mais tu m'as devancé.
Si tu veux que je prenne le relais. Enfin dis moi. Que cela soit oui ou non les deux me conviennent
Sinon oui tout va bien, la déception s'atténue et mon projet de trading se reporte à plus tard pour le mieux
J'ai lancé les files assez tôt parce que je pensais que tu ne le ferais pas cette semaine.
Si tu veux prendre le relai dès demain, c'est d'accord. Je garderai mes ouvertures suivantes pour un autre remplacement.
Si tu veux prendre le relai dès demain, c'est d'accord. Je garderai mes ouvertures suivantes pour un autre remplacement.
Super et encore merci
De rien VigVag. Bonne soirée.