Merci pour l'information Benoist.
J'avais identifié le support sans faire le rapprochement avec les points pivots 4h.
il y a Toujours une raison, il faut la chercher
les algos sont bêtes mais implacables, ils n'agissent pas sans raison
les algos sont bêtes mais implacables, ils n'agissent pas sans raison
bon ben on attend l'open ....
J'ai relancé mon système auto mais que short ...
J'ai relancé mon système auto mais que short ...
Bonjour Benoist,
merci pour le tip.
je pense qu' un algo base sa performance sur sa vélocité à placer un ordre par rapport aux autres algos ou humains.
mais je n'qi jamais encore vu un algo ou un archétype d'algo. Cela ressemble à quoi exactement ? On doit être assez loin de nos EAs MT4 ?
++
Teq'
merci pour le tip.
je pense qu' un algo base sa performance sur sa vélocité à placer un ordre par rapport aux autres algos ou humains.
mais je n'qi jamais encore vu un algo ou un archétype d'algo. Cela ressemble à quoi exactement ? On doit être assez loin de nos EAs MT4 ?
++
Teq'
Cela fait 4 mois que je scalpe avec un seul indicateur : super trend. Je rentre et je sors de mes positions en suivant bêtement l'indicateur.
Résultat, je suis en gain 4 mois plus tard, même en déduisant les commissions. Elle est ou l'entourloupe ? 4 mois c'est pas assez ? :roll:
Résultat, je suis en gain 4 mois plus tard, même en déduisant les commissions. Elle est ou l'entourloupe ? 4 mois c'est pas assez ? :roll:
@Tequyla : c'est de la programmation prt (cf probuilder) . Simple à "manipuler" mais très complexe à faire comme tous les algos dignes de ce nom.
@baguette : Tu as mis les frais ovn/in/out dans ta simulation ? J4ai écris des dizaines de pages dans ce forums en 2012/13/14 sur comemnt configurer les backtest pour qu'ils soient le plus réalistes en terme de frais (et donc de résultat).
Quand j'avais fait du supertrend ça me donner la meêm mélasse que tous les autres indicateurs : soit du rouge vif, soit du bleu mais qui éatit en fait rouge du fait des frais.
Si tu as trouvé comment bien l'utiliser c'est génial.
Quand j'avais fait du supertrend ça me donner la meêm mélasse que tous les autres indicateurs : soit du rouge vif, soit du bleu mais qui éatit en fait rouge du fait des frais.
Si tu as trouvé comment bien l'utiliser c'est génial.
Bonne séance US à tous
ca bouge nord doucement ....le calme avant ... ? Wait and see. A tout'
Bonne séance US à toutes et tous ! Prudence et du vert !
Je n'ai jamais vu un algo qui fonctionne hormis celui du market maker :/ ou s'il fonctionne cela ne dure qu' un temps car on dirait que le market maker détecte l'EA qui fonctionne et, étrangement, cela se met a dysfonctionner.
@X bien joué ! Premier rebond sur 280 ? cfd à risque limité
Très joli Kelly. Félicitation
Magnifique Kelly !
le trade de l'open
@falex
Alors je ne connais pas ses termes, mais j'ai vu que les frais pour un ordre sur le Dow Jones en tant que trader est de 2.1$ + le spread qui est souvent de 1 ou 2.
Donc j'ai mis 5$ par ordre pour être large et un spread de 2. C'est censé être bon la ?
Tu mets quel frais d'ailleurs ? tu l'as fais sur quel marché et est ce que tu as laissé tombé cette méthode ?
Alors je ne connais pas ses termes, mais j'ai vu que les frais pour un ordre sur le Dow Jones en tant que trader est de 2.1$ + le spread qui est souvent de 1 ou 2.
Donc j'ai mis 5$ par ordre pour être large et un spread de 2. C'est censé être bon la ?
Tu mets quel frais d'ailleurs ? tu l'as fais sur quel marché et est ce que tu as laissé tombé cette méthode ?
Arf ça cherche un point bas le plus bas possible, ...
Supertrend n'est pas une méthode, juste un indicateurs. J'ai essayé de l'utiliser dans un algo de mon cru mais ça ne donnait rien.
ça fait 6 ans que j'ai arrêté les backtests, mais dans mes souvenirs tu dois être bon.
Supertrend n'est pas une méthode, juste un indicateurs. J'ai essayé de l'utiliser dans un algo de mon cru mais ça ne donnait rien.
ça fait 6 ans que j'ai arrêté les backtests, mais dans mes souvenirs tu dois être bon.
Bonjour à tous et toute
Merci pour cet open !!
Merci Benoist pour le GMT ce matin toujours au top !
Belle journée de trading a tous
Merci pour cet open !!
Merci Benoist pour le GMT ce matin toujours au top !
Belle journée de trading a tous
J'attends le ndx sur le S1 S