bonjour a tous
bonne séance et bonne semaine
merci pour le GMT Benoist
merci pour l'open
bonne séance et bonne semaine
merci pour le GMT Benoist
merci pour l'open
un petit scalp sous clot M pré avec une projection 100% unité inférieur.
merci Trêve
prends ton temps et encore merci
prends ton temps et encore merci
J'espère que tu en as profité X. C'est gratuit et garanti FX
@falex
arrête tu vas me faire rougir
je reste quand meme perplexe de ces résultat, reste a voir ce que ca donne en réel
arrête tu vas me faire rougir
je reste quand meme perplexe de ces résultat, reste a voir ce que ca donne en réel
pour faire un résumer Benoits , vla 1 mois j etait rendu avec du 55 lots et je me suis appercue avec du 55 lots j avais des émotion qui ma faite faire de erreur , et cest tres important de n avoir aucune émotion en day trading , alors je suis revenue a 20 lots et je trade seulement avec du 20 lots car avec du 20 lots j ai aucune émotion
en tk je suis sur tu va comprendre
en tk je suis sur tu va comprendre
je viens de voir une masse d'ordres exécuté j'ai cliqué buy j'ai fait 8 points en long nq
Tp 14975 ça te dis mon ami X
Très belle touchette MM20 puis MM30 sur NDX ... les autres sont encore trop haut.
Tout le monde à chargé en long ?
Il n'y en aura pas pour tout le monde;
Tout le monde à chargé en long ?
Il n'y en aura pas pour tout le monde;
"seulement 20 lots",
Einstein avait raison, la relativité
En tout cas, merci pour tout Treve, tu nous inspires et surtout tu nous montres que c'est possible.
Einstein avait raison, la relativité
En tout cas, merci pour tout Treve, tu nous inspires et surtout tu nous montres que c'est possible.
Faut viser Haut pour aller loin ! les 20 lots ce n'est "rien" d'autre qu'une histoire de capital.
Faut tout relativiser : si tu gagnes 1€ avec 100€ par an, tu fais 2x fois mieux que la même somme sur un livretA.
Donc 10€ pour 1000, 100 pour 10000 etc etc etc
Faut tout relativiser : si tu gagnes 1€ avec 100€ par an, tu fais 2x fois mieux que la même somme sur un livretA.
Donc 10€ pour 1000, 100 pour 10000 etc etc etc
NDX 15200 fin de semaine pou début de semaine prochaine ... peut-être que les minutes de la FED aideront au rebond ...
le nasdaq est plombé par Tesla et son pilotage auto qui marche mal
toute est rouge
et blackrock est presque au vert
et blackrock est presque au vert
Au bout d'un moment ce n'est plus du hasard
Pas sur que ce soit qu'une histoire de capital à un moment falex.
Spoiler:
Je vous ordonne d'imprimer la Bougie de 16H30 UT1 NDX avec les volumes juste en dessous.
Si ça c'est pas un sacré signal de fin de descente ....
Tesla est pas côté sur le NDX ils ne remplissent pas les critères pour y être admis.
Si ça c'est pas un sacré signal de fin de descente ....
Tesla est pas côté sur le NDX ils ne remplissent pas les critères pour y être admis.
amazon est sur une belle zone d'achat...
Falex > La zone de la clôture mensuelle n'est quand même pas simple à franchir sur le nq j'ai l'impression, toi tu visualises une cassure avec retour vers les 15.000 si j'ai bien compris ?