Pour les trucs compliqué je pourrais vous donner l'exercice d'une succession international ... vous rigolerez moins quand vous serez à cheval sur 3 pays différents avec des règles qui se contre-dise ...
Benoist arrête de monter ta 30eme boite de l'année et viens trader avec nous enfin !
Idée de Slogan :
Que ca monte ou ca baisse ! le plus important c'est le rebond !
Idée de Slogan :
Que ca monte ou ca baisse ! le plus important c'est le rebond !
à la fin c'est plus simple quand même la vie, il n'y a plus beaucoup de choix. Game over.
Yes Bobbix
Yes Bobbix
Bonne soirée
TP 15070 cfd à risque limité
TP 15070 cfd à risque limité
LOL quand on est mort on est mort ... et les emmerdes c'est pour les suivants
Bien vue Xavier S. On ne le changera pas !!!
Bien vue Xavier S. On ne le changera pas !!!
3ème société Xavier mais c'est fini pour quelques années, je ne peux pas faire plus sauf à arrêter de dormir
je reviens trader full time en septembre, pour cela que je cours partout en ce moment. Enfin comptes des sociétés d'ouvert, ça prend une plombe. Ce matin j'ai signé 40 pages je pense juste pour une ouverture de compte
je reviens trader full time en septembre, pour cela que je cours partout en ce moment. Enfin comptes des sociétés d'ouvert, ça prend une plombe. Ce matin j'ai signé 40 pages je pense juste pour une ouverture de compte
Revient en France : une seule signature suffit
Falex:
Ca c'est sur !
Belle soirée et belle nuit !
Ca c'est sur !
Belle soirée et belle nuit !
tiens les banques
banque X dépôt du dossier pour une entreprise, rien au bout de 6 semaines, obligé de relancer 3 fois (désolé en vacances, le service compliance est à effectif réduit....)
banque Y j'y vais jeudi dernier, tout est fini aujourd'hui. Compte ouvert, e banking, carte bleue dans la poche, e credit carte etc.
banque X dépôt du dossier pour une entreprise, rien au bout de 6 semaines, obligé de relancer 3 fois (désolé en vacances, le service compliance est à effectif réduit....)
banque Y j'y vais jeudi dernier, tout est fini aujourd'hui. Compte ouvert, e banking, carte bleue dans la poche, e credit carte etc.
salut xavier
bon je retourne "créer" la pause m'a fait du bien.
++
bon je retourne "créer" la pause m'a fait du bien.
++
Après y'a banque et banques. Si vous voulez une banques qui a les plus de produit et de compétence ça se résume à banque en france (voir 4)
sg, BNPP, LCL.
le CA, pourtant propriétaire du LCL, du fait de son fonctionnement par caisse régionale comme le créditmut, la caisse dep et la banque populaire sont des banques de proximité avant tout.
Les néo-banques, très bien pour une CB et faire 4 virements par jour, nullissime pour tout le reste.
Après les backoffice .. peuvent être un enfer ou un vrai paradis. HSBC France à fuir, globalement le racaht du CCF et de la myriade de banque française qui constitue aujourd'hui HSBC n'est tjrs pas totalement digéré ...
sg, BNPP, LCL.
le CA, pourtant propriétaire du LCL, du fait de son fonctionnement par caisse régionale comme le créditmut, la caisse dep et la banque populaire sont des banques de proximité avant tout.
Les néo-banques, très bien pour une CB et faire 4 virements par jour, nullissime pour tout le reste.
Après les backoffice .. peuvent être un enfer ou un vrai paradis. HSBC France à fuir, globalement le racaht du CCF et de la myriade de banque française qui constitue aujourd'hui HSBC n'est tjrs pas totalement digéré ...
Up nous voilà
J'aime quand les cours m'obéissent au doigt et à l'oeil.
J'aime quand les cours m'obéissent au doigt et à l'oeil.
Et aussi fuir les banque de soit-disant riches type Neuflise ou barclays. En fait ce sont comme les né-banques, ils font semblant mais en rélaité ce sont des nains qui ont très peu de moyen donc dès que vous besoin de quelques chose de particulier c'est soit "non" soit fait à la main ... Wahou
NDX un peu à la traine ... ce sera pour mieux passer devant demain
Benoist, si c'est en lien avec les futures et l'IA, tu peux faire un jeu de mots du genre "We learn from the futures"
Miam Sympa le Dividende ce soir sur NDX+SPX, ça va payer les frais OVN !
Bonne soirée journée commencée bien rouge qui se termine bien plate à demain
bonne soirée a tous
fini vert 9 pts
3.0.0
bonne soirée tous
bises
3.0.0
bonne soirée tous
bises
Bonne soirée Andlil !