L''important est d'être patient pour prendre le rebond pour les 15 200 ce soir.
clair !
ou pas ! lol
ou pas ! lol
J'espère que vous avez la frite pour la séance US imminente
Dax future au vert ...
ça fait une semaine que je l'attend le nouveau "High" sur SPX et NDX alors je ne suis pas a une journée près ...
La belle bleue sur le nasdaq !
Prudence les amis
Prudence les amis
ho oui c'est partie fort
Max B
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
NDX 20 points et vous trouvez ça fort ? non non c'est juste une bonne prise d'élan mais en rien un "top" à partir de 75points en 30 minutes là Ok
Bon CACou faudrait voir à repartir en haut ... ça suffit de bouder dans ton coin !
Falex : "ça fait une semaine que je l'attend le nouveau "High" sur SPX et NDX alors je ne suis pas a une journée près ..."
Et moi 3 ....
Et moi 3 ....
Spoiler:
allez un petit scalp +3 nq (86 89) ça paiera les faux frais du jour
Falex moi j'attends toujours mes 15350 sur ndx et spx 4500
bon une minute après ça faisait +20 c'était mieux lol
15350 ? wahou la dernière fois qu'on a parlé de niveau, greg, on était sur 15250 ... y'a de l'inflation
93 99 +6
3 lots
c'est bon j'ai mes > +20 je peux attendre 20h00 peinard et faire mon call à 16h00 ). C'est bon je vais être détendu et pas penser au trading
3 lots
c'est bon j'ai mes > +20 je peux attendre 20h00 peinard et faire mon call à 16h00 ). C'est bon je vais être détendu et pas penser au trading
ET voilà le nq bloqué sur les 15000 jusqu'à 20h ^^(sur cfd à risque limité)
oui il y avait les 15250 avant bien entendu si on les casses... je viserai au dessus avec un tp je suis un grand fou tout est possible même la poussé de 20h si c'est good
ça pousse plein nord, c'est le moment des regrets là lol