achat 14882.75 achat 3 lots
sortie sur stop profit 86.75 en gros (87.75 86.50 et 85.25)
je patiente sur 14868
et pourtant je deteste jouer les rebonds (et c'est pas la ou je suis le meilleur )
et pourtant je deteste jouer les rebonds (et c'est pas la ou je suis le meilleur )
Concernant les volumes dixit John Murphy dans son livre: l'analyse technique des marchés financiers: Je ne l'ai pas exactement en tête mais au point bas des volumes il y a changement de tendance. L'augmentation marque l'accélération de la tendance jusqu'au nouveau point bas de la tendance. Celle ci peux être haussière ou baissière. J'avoue que j'ai du mal à mettre cette logique en pratique.
Plouf jusqu’à ou ???? Aïe
750 comme annoncé hier lol
Beep Beep 14.868
La formule de -8 fonctionne à merveille.
TREVE
La formule de -8 fonctionne à merveille.
TREVE
Bon je lache pas mon rouge alors !!!
bonsoir à tous
pas présent aujourd'hui enfin juste pour la clôture
journée faite 125 pts à peu près sur dow
pas présent aujourd'hui enfin juste pour la clôture
journée faite 125 pts à peu près sur dow
les minutes de la FED passent pas très bien on dirait
La nuit vas être longue
En effet je digère mal mes -30pts . je ne désespère pas j'attends le rebond. il semblerait que l'on soit dessus à 14850.
Belle soirée les amis.
Belle journée Trêve
Belle journée Trêve
la ma vous dire quelque chose , car tantot falex a parler de volume
quand la FED parle ou si cest une journée de FOMC
vaut mieux de s abstenir de trader l ideal ,car mes plus grosse journée rouge a moi cest justement ce genre de journée quand le FED parle
faut ce méfiez des gros volume en séance car y peut en avoir des bien plus gros apres
et je me méfiait du nq car les spx etait le plus rouge des 3 en %
et un spx plus rouge des 3 en % cest comme pas mal fort que le volume
quand la FED parle ou si cest une journée de FOMC
vaut mieux de s abstenir de trader l ideal ,car mes plus grosse journée rouge a moi cest justement ce genre de journée quand le FED parle
faut ce méfiez des gros volume en séance car y peut en avoir des bien plus gros apres
et je me méfiait du nq car les spx etait le plus rouge des 3 en %
et un spx plus rouge des 3 en % cest comme pas mal fort que le volume
Non noob tension entre membres. Ce que je disais ce matin au GMT confirmé
Yes Trêve pareil les jours de FOMC je me fais petit. Ce sont des Journées difficiles pour moi aussi. Ça part dans tous les sens. Donc journée avec peu de trades. 3 petits scalps vert pour moi. Et. Est déjà bien
Merci TREVE
Merci Benoist
Merci Benoist
yo
En résumé, accrochez vous: le soutien à l'économie pourrait être ralenti a partir de cette année mais, cependant d'autres aspects clés de l'orientation future de la Politique monétaire restent a discuter.
bonne nuit
et bonne reflexion...
En résumé, accrochez vous: le soutien à l'économie pourrait être ralenti a partir de cette année mais, cependant d'autres aspects clés de l'orientation future de la Politique monétaire restent a discuter.
bonne nuit
et bonne reflexion...
Merci, Bonne soirée et Bonne nuit *