les journée de FOMC ou de la FED décision des taux
si un membre ici vous dis acheter ou de ne pas shorter ou l inverse , n écouter pas cette personne du moins pour cette journée , cest seulement un manque d expérience de son coté
en fin de seance j aurait plus trader la formule du huit par en bas et je l aurait eu
mais je me suis abstenue de trader a cause de la journée FOMC
la plus belle facon de vous ruiner est de trader cest genre de journée
et imprimer svp , mettez le sur votre mur
si un membre ici vous dis acheter ou de ne pas shorter ou l inverse , n écouter pas cette personne du moins pour cette journée , cest seulement un manque d expérience de son coté
en fin de seance j aurait plus trader la formule du huit par en bas et je l aurait eu
mais je me suis abstenue de trader a cause de la journée FOMC
la plus belle facon de vous ruiner est de trader cest genre de journée
et imprimer svp , mettez le sur votre mur
bonne soirée a tous
Bonne soirée à tous et toutes.
malgré que les 3 indice principal on fermer rouge vif
la bonne nouvelle cest que blackrock na pas défoncer son creux du jours , pis lui ca pese tres gros dans la balance , je ne dis pas que cest cela qui va arrivé pour demain , mais la derniere fois que blackrock nous a faite ce genre de journée , le lendemain tout les indice finis full vert genre style en haut de auj
la bonne nouvelle cest que blackrock na pas défoncer son creux du jours , pis lui ca pese tres gros dans la balance , je ne dis pas que cest cela qui va arrivé pour demain , mais la derniere fois que blackrock nous a faite ce genre de journée , le lendemain tout les indice finis full vert genre style en haut de auj
Bonne soirée à tous
Belle soirée à tous
Bonne soirée à tous
bonne soirée tous , fini très rouge
Bonne soirée de même pour moi un rouge bien vif
Bonne soirée à tous.
Bon le record ne sera pas pour aujourd'hui du coup... belle soirée à tous !
Ozmizrak je l avais écouter tantot tres belle interprétation
mais je crois que les 2 personne qu il emporte haut la palm sur l interprétation
sont eux autre
bonne soirée
mais je crois que les 2 personne qu il emporte haut la palm sur l interprétation
sont eux autre
bonne soirée
@Treve, tout dépend de l'ut sur laquelle tu travailles et du nombre de contrats que tu prends .... Il n'y a pas de jour ou il ne faut pas acheter ou pas vendre.
kelly j ai 34 ans d expérience et je sais tres bien de quoi je parle
et contente toi chanceuse d avoir eu une réponse de ma part ce fois si ............................
esque tu tes déja appercue que je ne te t ai jamais parler a toi ??
tu fera une prise de conscience , je suis sur tu va trouver la réponse
A Benoist si ca dégénere tu ferme la file
et contente toi chanceuse d avoir eu une réponse de ma part ce fois si ............................
esque tu tes déja appercue que je ne te t ai jamais parler a toi ??
tu fera une prise de conscience , je suis sur tu va trouver la réponse
A Benoist si ca dégénere tu ferme la file
Franchement Merci Trêve j'aurai du m'abstenir aujourd'hui, j'ai eu la chance de ferme tout léger rouge mais j'en suis pas content, chacun fait ce qu'il veut mais aujourd'hui c'était une journée dangereuse !
bonne soirée et à demain
bonne soirée et à demain
@Treve : pour l'experience, on a le même nombre d'années de pratique : pas un perdreau de la dernière portée