Noob75 le bonjours
Je lis vos messages, les choix et les doutes sont commun à l'humain.
Je vis de la musique depuis l'âge de 18 ans j'en ai 54 , mes concerts sont stoppés depuis maintenant 2 ans Covi oblige) donc pas de problème la vie m'impose cela alors,
je vais chercher l'argent que je gagne plus dans les concerts, dans le marché financier donc retour à la case départ : formations, lectures, gains, pertes , doutes, la vie quoi..
je suis stoïcien dans l'âme donc j'agis la ou je peux, le reste je laisse faire la vie.
Je jouis pleinement de ma vie avant la mort, mais je n'oublie pas que la mort est pas le contraire de la vie , la mort c'est le contraire de la naissance , la vie n'a pas de contraire, la vie est ce qu'elle est .
Bon aller je retourne à mon "Apprenti SAGE "
Je vis de la musique depuis l'âge de 18 ans j'en ai 54 , mes concerts sont stoppés depuis maintenant 2 ans Covi oblige) donc pas de problème la vie m'impose cela alors,
je vais chercher l'argent que je gagne plus dans les concerts, dans le marché financier donc retour à la case départ : formations, lectures, gains, pertes , doutes, la vie quoi..
je suis stoïcien dans l'âme donc j'agis la ou je peux, le reste je laisse faire la vie.
Je jouis pleinement de ma vie avant la mort, mais je n'oublie pas que la mort est pas le contraire de la vie , la mort c'est le contraire de la naissance , la vie n'a pas de contraire, la vie est ce qu'elle est .
Bon aller je retourne à mon "Apprenti SAGE "
je regarde le dax cash ou qui a fermer hier
je convaincue que quand il ce son reveiller , ils on due ce croire dans film d horreur lolll
je convaincue que quand il ce son reveiller , ils on due ce croire dans film d horreur lolll
super message PAT à mettre dans un post à part pour qu'il ne se perde pas et qu'il serve de leçon à plus de monde
Deutsche Autobahnmusik
j ai comme l impression qui na qui son né avec des soulier de danse
Et pour finir en beauté avant l'ouverture US
@benoist
Merci benoîst de tes mots mais c'était juste une pensée comme ça.
Je suis pas très alaise avec ton idée je trouve que ça fait un peut le gars qui se la joue à vouloir donne une leçon....
en plus je serai pas comment faire :roll:
Merci benoîst de tes mots mais c'était juste une pensée comme ça.
Je suis pas très alaise avec ton idée je trouve que ça fait un peut le gars qui se la joue à vouloir donne une leçon....
en plus je serai pas comment faire :roll:
call dax chargé full sécurisé
@maxbombu : il y a une ou plusieurs file sur le sujet sur le forum. Sinon tu peux aussi regarder les analyses fait par lex employé de dailyFX.
Bonne séance US à tous, je serai présent pour l'open mais devrai partir vite, à voir si une opportunité se présente
Bonjour. Merci pour l'ouverture et le GMT. La journée est plutot sympas aujourd'hui. Beau rebond du DJ sur S2J avec divergence haussière sur rsi 14 M5 et Heikin Ashi qui valide.
@FXXX, ah mince je ne trouve pas ton titre Fogiven angel sur deezer ...
Loupé le nouveau rebond du DJ sur les 34500, il y en a qui ont dû se régaler !
+15 juste avant l'open.
La journée est très, très verte
La journée est très, très verte
Bonne séance à Us à tous
@falex; écoute sur YouTube Vanced
66% d'acheteurs et 34% de vendeurs
66% d'acheteurs et 34% de vendeurs
la bourse sera ouverte toute la journée