Belle journée de trading
Bonjour à tous
Belle journée de trading
Belle journée de trading
Bonjour à tous merci pour l'open et le GMT.
salut tout le monde
merci pour l'open et pour le GMT
un ptit partage de ce qu'on peut faire en bien et en mal dans la même séance
hier en fouillant le forum, je suis retombé par hasard sur les débuts de X où il expliquait comment placer ses zones, avec ses lignes dynamiques etc
ce matin je me suis dit on va essayer voir le graph
si ça peut servir à d'autres de voir qu'on peut enchainer à la fois du bon et du mauvais, et qu'il ne faut pas se morfondre sur un trade perdant, alors qu'il y a plein d'occasions à venir
merci pour l'open et pour le GMT
un ptit partage de ce qu'on peut faire en bien et en mal dans la même séance
hier en fouillant le forum, je suis retombé par hasard sur les débuts de X où il expliquait comment placer ses zones, avec ses lignes dynamiques etc
ce matin je me suis dit on va essayer voir le graph
Spoiler:
si ça peut servir à d'autres de voir qu'on peut enchainer à la fois du bon et du mauvais, et qu'il ne faut pas se morfondre sur un trade perdant, alors qu'il y a plein d'occasions à venir
Hello Noob, comment vas-tu ? Joli trade !
Je ne trade pas trop les cassures d'obliques, je m'en sers plutôt comme confirmation.
Je ne trade pas trop les cassures d'obliques, je m'en sers plutôt comme confirmation.
Salut à toutes et tous
Courbette et cordialités d'usage.
Courbette et cordialités d'usage.
ca va ca roule et toi ?
idem je les trade pas, mais elle me donnent l'info pour rester dedans, idem juste une confirmation
idem je les trade pas, mais elle me donnent l'info pour rester dedans, idem juste une confirmation
Actuellement, j'affine mes routines en démo sur le dow. J'ai fait mes 100 pts ce matin (en démo ah! ah!). Je reviendrai pour l'ouverture US. Merci à cette file d'exister.
Tranquille et détendu ici ! J'ai fait une semaine record ...mais je dois toujours bosser mes sorties. Je rate 80-90% des mouvements avec mes sorties trop anticipées.
Merci pour l'article !
Il vaut mieux envoyer un colis.
Allez administration finie. Ballades. La bise
Bonne balade Benoist !
J'ai bien de la peine à définir des zones d'action sur le nq cfd à risque limité... peut-etre les 14 700 - 720 ? je suis un peu dans le flou ...
J'ai bien de la peine à définir des zones d'action sur le nq cfd à risque limité... peut-etre les 14 700 - 720 ? je suis un peu dans le flou ...
@330
et si tu mettais un stop suiveur ou gérais ton stop en manuel ?
et si tu mettais un stop suiveur ou gérais ton stop en manuel ?
@Francmot
la même en réel quand tu es ready
la même en réel quand tu es ready
la LRAR electronique ? ça évite de se déplacer au bureau de poste,(un poil plus cher que la lettre LRAR classique)
Alors la vrai question pour aujoud'hui est : Nord ou Sud pour la close Hebdo ... rdv à 22h
Bonjour à tous