blackrock en break out aussi
FXXXX je peux te demande un service : Attend 15250 avant de shorter, j'ai des long à sortir
Savoir couper rapidement quand ça ne part pas directement
Fais gaffe @falex, le dow pars en éclaireur
Je l'espère pour toi "allez 250 pour falex"
Je l'espère pour toi "allez 250 pour falex"
Pffff monsieur est joueur
En général quand ça pete sur un record historique dès le début ça ne s'arrête pas de monter toute la journée
Si j'avais su j'aurai chargé 10x plus lol
Si j'avais su j'aurai chargé 10x plus lol
Pour SPX il peut aprtir en bas je m'en fou
C'est NDX qui doit vraiment monter plus et toucher le TP, sinon c'est gagne petit
C'est NDX qui doit vraiment monter plus et toucher le TP, sinon c'est gagne petit
Trop frileux pour entrer maintenant...J'avais un beau point d'entrée pour le nasdaq mais un peu peur vu qu'on était déjà haut...et maintenant on est encore plus haut
Arg TP frolé à 0,1 .... ET oh !!!
nq: pour info....
sortie 15204.25.... j'ai réussi à sortir au dessus de 15200...
tu étais rentré a combien Benoist ?
Voilà C'est bon TP vue ouf
Plus qu'un seul Lot sur le NDX, faut tjrs en garder un pour jouer la continuation
Plus qu'un seul Lot sur le NDX, faut tjrs en garder un pour jouer la continuation
ouff 14202
Mon lot voulez pas lâcher lol
Mon lot voulez pas lâcher lol
Bravo Benoist, moi je suis incapable de sortir au dessus d'une résistance ou en dessous d'un support je suis encore trop néophytes pour prendre ce genre de risque ^^
Bravo MaxBombu!
Bravo Benoist!
Benoist, si jamais tu fais un retour à prt, peux tu leur signaler qu'il faudrait décaler les titres lorsque deux (ou plus) lignes se chevauchent.
Voir en haut à droite.
Bravo Benoist!
Benoist, si jamais tu fais un retour à prt, peux tu leur signaler qu'il faudrait décaler les titres lorsque deux (ou plus) lignes se chevauchent.
Voir en haut à droite.
*(titres et étiquettes)