Je vous laisse j'ai des trucs à faire et de toute façon regarder les cours bougé ne rend pas le truc plus "productif"
6700 en approche sur CAC
Je vous laisse j'ai des trucs à faire et de toute façon regarder les cours bougé ne rend pas le truc plus "productif"
le retour 15 100 j'y crois pas une seconde
les types qui balances autant de thune dès le Lundi matin en record historique sont pas là pour faire demi tour 1h après
Au sein d'une même journée il y a une sorte "d'escalade des engagements" je trouve
Je prend une troisième ligne en vous écrivant et remonte mon stoploss
les types qui balances autant de thune dès le Lundi matin en record historique sont pas là pour faire demi tour 1h après
Au sein d'une même journée il y a une sorte "d'escalade des engagements" je trouve
Je prend une troisième ligne en vous écrivant et remonte mon stoploss
100% d'accord avec Bobbix ... mais comme tout le monde pense (va savoir pourquoi) que les cours sont tjrs trop haut (alors qu'en réalité ils ne le sont jamais assez) ... et bien ça short à tout va.
vendu trop tôt ça continue de monter
15250, bravo falex
J'ai racheté le DAX à 15818, avec un TP plus bas, j'ai fais une grosse vingtaine de point mais que c'était mou. Il n'y a vraiment personne. Je pensais que le démarrage canon du nq allait embarquer le teuton un peu plus haut mais bon. Que du vert aujourd'hui !
j'admire vos actions sur le marché, je suis incapable d'entrée en position car comme dit Falex, Je trouve toujours que c'est trop haut. mais comme falex m'a également interdit de shorté les indices beh du coup je trade pas lol
Close lol 15242 + 40
Journée Faite sur le nq
Journée Faite sur le nq
Faut voir la réaction avec les nombreuses résistances et les 250 mais je risque de cloturer les positions si ça bloque
En plus on va entrer dans le timing ou il peut y avoir un peu de patinage
edit : close a 15 252
En plus on va entrer dans le timing ou il peut y avoir un peu de patinage
edit : close a 15 252
A se demander si le short est une invention des brokers cfd à risque limité pour gagner l'argent de leur client
salut Olivier,
laisse tomber sale trade, entré trop tard (setup conforme), stop profit touché à + 2
sans commentaire,
laisse tomber sale trade, entré trop tard (setup conforme), stop profit touché à + 2
sans commentaire,
Je pratique pas souvent mais j'ai vu des gens ici poster des beaux shorts quand même, faut pas y craindre comme on dit chez moi
salut Noob
c'est surtout que prendre un trade dax maintenant
je trouve que c'est vraiment le risque de se tirer une balle dans le pied
bon après çà dépend vu comment le dax bouge on peut le prendre pour qq mois
c'est surtout que prendre un trade dax maintenant
je trouve que c'est vraiment le risque de se tirer une balle dans le pied
bon après çà dépend vu comment le dax bouge on peut le prendre pour qq mois
Charlytoh je n'ai pas compris ton message: changer le libellé (valeur ou écart etc) ne change pas le fait qu'ils se superposent. Pareil pour les etiquettes de prix en bout de ligne.
?
?