Edit : ah désolé effectivement tout en bas il y'a "ajout de ligne", je suis un boulet j'avais jamais vu
330-Cyril alors là je dois avouer que ça m'intéresse car je n'avais jamais reussi à mettre les cloture J etc sur prt, je les avais juste via l'outil de robinhood, on fait comment pour les ajouter? je n'arrive à ajouter que les points pivots J, S, M etc...
Edit : ah désolé effectivement tout en bas il y'a "ajout de ligne", je suis un boulet j'avais jamais vu
lignes horizontales dynamiques à ajouter comme indicateur sur le prix
Attention à la clôture et les paramètres horaires, souvent cela affiche le close de minuit
J'ai remarqué que le niveau du close officiel horaires régulières 22h est plus impactant pour le prix
pour le dow en tout cas mon indice fétiche
J'ai remarqué que le niveau du close officiel horaires régulières 22h est plus impactant pour le prix
pour le dow en tout cas mon indice fétiche
Dans période tu peux choisir le timeframe (5 min, mensuel,...) de la période en cours, de la période précédente ou des périodes antérieures si tu le souhaite
Merci les Andliliens, je vais voir ça.
Bonjour à tous
Tout le monde a fait sa journée on dirait.
Pour le livre de Raymond ...Il est introuvable ! Si vous avez un lien et que c est autorisé je suis preneur
Tout le monde a fait sa journée on dirait.
Pour le livre de Raymond ...Il est introuvable ! Si vous avez un lien et que c est autorisé je suis preneur
nq future possibilité de 15343 avant le close
recu, merci TREVE
Saidfed > attention aucun lien vers un livre piraté ne sera autorisé. Il est toujours sous copyright avec ses ayants droits
Il est disponible à la bibliothèque de France comme TOUS les livres publiés en France, chaque éditeur est obligé d'en envoyer quelques exemplaires si le livre est publié en France
donc une visite à la bibliothèque
Il est disponible à la bibliothèque de France comme TOUS les livres publiés en France, chaque éditeur est obligé d'en envoyer quelques exemplaires si le livre est publié en France
donc une visite à la bibliothèque
nq future meme possibilité de 15412 avant le close
Ma méthode m'aurait dit 15360~ mais vu que les vendeurs sont encore en vacance lol si ca casse ces niveau la ca risque de foncer et vu les volumes
je vise le 15412 nq future avant le close
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
15330 ??? finalement je me sens presque petit joueur et totalement à poil d'avoir lacher mes lot à 16H00 ... un jour j'arriverai à trader comme il faut le NDX
pas la psycho pour acheter le Nas aussi haut
nq cfd à risque limité vague 3 à 161.8% cela ne veut pas dire que l'on va retracer forcément 38 % une vague 4 peut-être ascendante.
si on retrace 38% comme une vague 4 traditionnel c'est le niveau bas du jour
Aujourd'hui si on a raté le départ c'est une journée blanche sur les us... c'est compliqué de pas faire un trader d'ennuis ou de regret