et objectif R1M voire 15150 : y'a des points à prendre
stop profit touché....
le bonjours a tous
Bonjour TREVE ! Bonne matinée !
Kelly, en dessous pour moi y a encore les 15300 qui font obstacle quand même sur les nasdaq
assuré 15 points
Yo les poulettes
C'est quoi ce bazar : CAC touche les 6725 en pré-open et là bam plein sud ... lvmh ou total ont annoncés un profit warning ? (DAX et les USA sont restés dans leur range "asiatique").
Idem pour EU50 qui pointe au sud pour l'instant ...
C'est quoi ce bazar : CAC touche les 6725 en pré-open et là bam plein sud ... lvmh ou total ont annoncés un profit warning ? (DAX et les USA sont restés dans leur range "asiatique").
Idem pour EU50 qui pointe au sud pour l'instant ...
OUh là là quelle volatilité à 14h30 ...
Bonjours treve , bonjour Falex.
Problème avec la chine pour le Luxe Français. ce qui plomb le cac40 fortement et avec la hausse des derniere semaine comme dit ce matin .. :/ pas bon signe je pense.
Problème avec la chine pour le Luxe Français. ce qui plomb le cac40 fortement et avec la hausse des derniere semaine comme dit ce matin .. :/ pas bon signe je pense.
On va tout miser sur 15h30
River Fabrice_K busefale
le bonjours
le bonjours
Bonjour TREVE
Bonjour !
je crois que ca attends de voir si le DJ va cassé les 35300
je crois que ca attends de voir si le DJ va cassé les 35300
Ozmizrak le bonjours
Ok merci.
Pour ceux qui sont short en cfd à risque limité "au comptant" vous pouvez me donner combien ça vous coute en frais OVN pour chaque indices ? Faite le calcul pour un lot à 1€/points ca permettra d'avoir une bonne base de comparaison avec mes Long.
Pour ceux qui sont short en cfd à risque limité "au comptant" vous pouvez me donner combien ça vous coute en frais OVN pour chaque indices ? Faite le calcul pour un lot à 1€/points ca permettra d'avoir une bonne base de comparaison avec mes Long.
Bonjour Treve
Alors quel climat psychologique as tu aujourd'hui chez toi ?
Nous c'est Orages Pluies et vents dans le Sud de la France
Alors quel climat psychologique as tu aujourd'hui chez toi ?
Nous c'est Orages Pluies et vents dans le Sud de la France