Boobix > les agents continuent de prendre leurs profits proche de l'ATH, j'ai vu des gros ordres passer et derrière ça repart nord doucement
@busefale : pas compris ? Non tu dis ce que tu veux sur le forum, sauf que tu ne donnes pas de conseil du genre : je serai vous j'acheterai le CAC à 132000 point pour le vendre à XXXX
Tu dis juste : MOI busefale je rentre à tel niveau parceque .
Après chacun fais ce qu'il veut de cetet info. Tu as juste donnée ton trade et/ou ton sentiment. mais pas un conseils.
Et surtout tu ne réponds jamais à quelqu'un qui te dit : J'ai 50 action sg est-ce que je les vends ?
Tu dis juste : MOI busefale je rentre à tel niveau parceque .
Après chacun fais ce qu'il veut de cetet info. Tu as juste donnée ton trade et/ou ton sentiment. mais pas un conseils.
Et surtout tu ne réponds jamais à quelqu'un qui te dit : J'ai 50 action sg est-ce que je les vends ?
AEX25 = l'indice NL
no worries falex, oui ça use les petits range mais il faut faire avec
@falex bien reçu , apres relie bien mes poste j'ai jamais dit acheter machin, je dit ce que je fait point barre, apres je suis ici dans l'etre vraiment depuis un bon moment pour savoir qu'on donne pas de conseil en investissement.
Et quand je parler a Fxx c'était de l'humour nuancé
Et quand je parler a Fxx c'était de l'humour nuancé
Farfouille par là : https://www.ecb.europa.eu/press/html/index.en.html
Et surtout bookmarkez moi ça : https://www.cmegroup.com/trading/interest-rates/countdown-to-fomc.html#
C'est la seule page à regarder tous les lundis pour se rappeler la date du prochain FOMC meeting (donc la réunion qui décide de la Monetary Policy ou MP pour les sachants).
C'est la seule page à regarder tous les lundis pour se rappeler la date du prochain FOMC meeting (donc la réunion qui décide de la Monetary Policy ou MP pour les sachants).
https://www.ecb.europa.eu/press/pressconf/html/index.en.html Là vous aves l'agenda officiel des pressrelease et conf de press des personnes importantes de la BCE/ECB.
En résumé à part la Monetary Policy (comme pour la FED avec le FOMC) le reste est inintéressant 99,999% du temps.
C'est pour ça que les sites type inv...ing avec leur calendriers sont à mettre à la ... trash.
En résumé à part la Monetary Policy (comme pour la FED avec le FOMC) le reste est inintéressant 99,999% du temps.
C'est pour ça que les sites type inv...ing avec leur calendriers sont à mettre à la ... trash.
bon ... je vais vous dire à demain tout le monde , biz et plein de vert pour la soirée us !!
Bonne journée Jeremy06
Bonjour à tous et bons trades.
Quelques points sur le nq et je m'arrête là pour aujourd'hui car ça veut pas décoller
Quelques points sur le nq et je m'arrête là pour aujourd'hui car ça veut pas décoller
arf stop profit touché mais il est pas parti
Merci falex je regarde
Il y a une léger air de début de glouglou @falex. Ça fait 48h que j'en parle. Est ce le signal !?
Salut a tous !
C'est moi ou j'ai l'impression que les marchés aujourd'hui sont un peu mou ?
C'est moi ou j'ai l'impression que les marchés aujourd'hui sont un peu mou ?
Le gars d'ig ma bien fait rire, hier au téléphone.
J'appel ig car j'ai eu un souci de 3 positions fermés en gain qui n'apparaissaient plus dans mon historique. Je lui explique le topo et là automatiquement il me dit : "Votre Stop-loss a été touché ?"
Heu non non c'état mon take-profit.
Vous voyez les 75% de perdants derrière cette histoire ...
Et quelques heures plus tard j'ai eu un mail du support pour me confirmer un bug chez eux qui a été résolu.
J'appel ig car j'ai eu un souci de 3 positions fermés en gain qui n'apparaissaient plus dans mon historique. Je lui explique le topo et là automatiquement il me dit : "Votre Stop-loss a été touché ?"
Heu non non c'état mon take-profit.
Vous voyez les 75% de perdants derrière cette histoire ...
Et quelques heures plus tard j'ai eu un mail du support pour me confirmer un bug chez eux qui a été résolu.
aucun des deux.
L'expression "dirige" est mal utilisé.
Disons plutôt que certains indices sont souvent en avance sur le mouvement général. et certains considère que le NDX est celui qui est le plus en avance.
L'expression "dirige" est mal utilisé.
Disons plutôt que certains indices sont souvent en avance sur le mouvement général. et certains considère que le NDX est celui qui est le plus en avance.
Le SPX est le plus lourd
donc c'est surement le plus fiable pour ce qui est de la tendance
donc c'est surement le plus fiable pour ce qui est de la tendance
@falex hahaha je vois que les années de backtest ont porté leurs fruits et maintenant tandis que les stop loss des autres sont touchés, toi tu take profit