blacKrock a ouvert en break out
UT1 NDX Long sur touchette MM20, TP au dessus du haut du jour (cash)
---
Essayons de reflechir pourquoi la valorisation de BR augmente :
A mon avis c'est que Mme Sue Michu achète car elle ne sait fait que ça, mas elle n'a pus confiance dans les ETF de BR (ni d'amunid) et préfére acheter directement la société BR ... pas sur que ce soit un très bon signe dans le fond ... qu'en pensez-vous ?
---
Essayons de reflechir pourquoi la valorisation de BR augmente :
A mon avis c'est que Mme Sue Michu achète car elle ne sait fait que ça, mas elle n'a pus confiance dans les ETF de BR (ni d'amunid) et préfére acheter directement la société BR ... pas sur que ce soit un très bon signe dans le fond ... qu'en pensez-vous ?
Avec cette Politique monétaire illimitée, les indices peuvent ils encore doubler en 2022 ? Car ou vont les milliards débloqués ?
Bonjour à tous !
Les journées se suivent et se ressemblent : les ranges sont étroits, peu de replis à trader...
Quelques points pris sur le Dax rebond 850 et fini pour aujourd'hui
Bonne séance à tous
Les journées se suivent et se ressemblent : les ranges sont étroits, peu de replis à trader...
Quelques points pris sur le Dax rebond 850 et fini pour aujourd'hui
Bonne séance à tous
journée largement faite je m'arrête là sauf setup gold (alertes posées )
attention a vous
attention a vous
Bien joué zeddicus !
Ce qui m'ennui toujours avec les screen des rapports de prt ou d'ig c'est que afficher la somme en euros ne veut rien dire. si tu fais 5000€ sur un mouvement de 5 points ou un mouvement de 100points ... ce n'est absolument pas la même chose.
Je préfére nettement al notion normalisé de combien d'euro par point de déplacement. au mois ça met tout le monde sur le meme pied de comparaison.
Je préfére nettement al notion normalisé de combien d'euro par point de déplacement. au mois ça met tout le monde sur le meme pied de comparaison.
au top c'est une courbe à la Thierry / X ca
Et OH NDX réveilles toi mon grand. SPX est parti plein nord.
merci killit
je suis toujours largement en perte depuis mes débuts il y a 18 mois mais cela s'améliore.
c'est en grande partie grâce a ce forum ( merci a benoist, X et trêve en particulier )
je suis toujours largement en perte depuis mes débuts il y a 18 mois mais cela s'améliore.
c'est en grande partie grâce a ce forum ( merci a benoist, X et trêve en particulier )
le dow et le nasdaq déjà inversé 1h avant l'open
cv être du sport
cv être du sport
je suis a 1 euro le pts falex donc c'est pareil me concernant
Quand je vois que environ 33% des clients ig sont Long sur SPX/DJIA ... ça annonce souvent une baisse ... mais là pour l'instant ... rien.
quelle est le problème je pige pas....?
sa courbe est propre, son ratio top, le gars est content il a bien bossé, y a quoi de gênant ?
sa courbe est propre, son ratio top, le gars est content il a bien bossé, y a quoi de gênant ?
Grrrr encore un petit trade d'anticipation coupé pas assez vite, puis rattrapé par 4 autres trades verts
41 pts total aujourd'hui, je coupe. Je ne sens pas la journée
@Noob : oui je l'aime le dow, il est généreux en points
41 pts total aujourd'hui, je coupe. Je ne sens pas la journée
@Noob : oui je l'aime le dow, il est généreux en points
Bon il veut pas je sors a -17 avec une micro position
Alerte posée plus bas, peut être pas activé de la journée si on range comme hier
Alerte posée plus bas, peut être pas activé de la journée si on range comme hier
Noob, falex a raison je trouve. si je ne précise pas le décalage de points, le résultat est difficile a interpréter.
c'est mieux de preciser, 1 euro le point pour moi.
Je précise je ne mets pas ca pour me vanter, je suis largement en perte depuis le début donc il n'y a pas de quoi.
Je le mets car je suis content de moi et pour remercier de forum en passant, montrer au nouveaux qu'on peut s'améliorer avec un peu de rigueur
reste a combattre mon ennemi juré, le tilt !
c'est mieux de preciser, 1 euro le point pour moi.
Je précise je ne mets pas ca pour me vanter, je suis largement en perte depuis le début donc il n'y a pas de quoi.
Je le mets car je suis content de moi et pour remercier de forum en passant, montrer au nouveaux qu'on peut s'améliorer avec un peu de rigueur
reste a combattre mon ennemi juré, le tilt !
Je me demande si ça valait de coup de tenter le break nord dès le début
Lundi ça a fonctionner mais là jsp si c'était une bonne idée
Lundi ça a fonctionner mais là jsp si c'était une bonne idée
Superbe Zeddicus