Salut Christelle
merci Benoist, pour ce rappel...
Pas un trade pour moi aujourd’hui. Grosse journée administrative, seo et compagnie
Par contre demain je m’offre le luxe, le plaisir et loisirs de trader l’après-midi avec vous.
J’arrive au bout du marathon administratif. Heureusement que je suis aidé.
Par contre demain je m’offre le luxe, le plaisir et loisirs de trader l’après-midi avec vous.
J’arrive au bout du marathon administratif. Heureusement que je suis aidé.
Pffff FXX si on part plein sud mon lot NDX à 13590 va se sentir seul pendant un moment (ou pas )
coucou,
La new importante du jour était à 08h15 : un symposium Jack' en live = rare.
mieux vaut être 100% liquide depuis ce matin, à mon humble avis
+++
La new importante du jour était à 08h15 : un symposium Jack' en live = rare.
mieux vaut être 100% liquide depuis ce matin, à mon humble avis
+++
De toute façons si le NDX plonge mais que CAC et SPX montent ça me va ... je resterai Positif en terme de PV latente
Allez plonge que je me débarrasse de ce trade
TREVE c'est journée z ?
Ah ben non FXXX garde ton calme !!! :svp:
les taux à 10 ans us montent bien depuis hier
Allez j'anticipe la close Bougie UT30 j'ai pris un deuxième lot NDX mais avec un SP sous le dernier bas. c'est le principe de l'anticipation on ne se laisse pas déborder
IN 15353
SP 15339
TP au dessus du haut du jour.-> Environ 15405, peut-être plus si on y va vite et fort.
IN 15353
SP 15339
TP au dessus du haut du jour.-> Environ 15405, peut-être plus si on y va vite et fort.
Bonne synchro des indices pour shorter
17h-17h35 on arrive dans une zone temporelle de turbulence
Je vais tenter un peu le Dow c'est lui qui risque de bouger aujourd'hui
Je cherche une entrée à la hausse là
Je cherche une entrée à la hausse là
@Noob : je vais te demander un coaching DAX dans ce cas !!!
J'ai fais quelques trades sur le dax ce mois-ci quand j'avais une matinée de libre... pas joli joli. ça finit vert mais je souffre sur cet indice. Il n'est pas fait pour moi...
Vive le dow le patriarche
Dax mois en cours
J'ai fais quelques trades sur le dax ce mois-ci quand j'avais une matinée de libre... pas joli joli. ça finit vert mais je souffre sur cet indice. Il n'est pas fait pour moi...
Vive le dow le patriarche
Dax mois en cours
merci a vous, intéressante la config actuelle sur le dow.
9 pts de pris en scalp mais j'attends un petit up au dessus des 450 cash pour tenter un short rapide, on verra
edit : ah ben non le petit mouvement que j'attendais est parti sans moi, Tant pis
9 pts de pris en scalp mais j'attends un petit up au dessus des 450 cash pour tenter un short rapide, on verra
edit : ah ben non le petit mouvement que j'attendais est parti sans moi, Tant pis
Max tant qu'on fait cracher un peu nos indices respectifs c'est parfait