bonjour à tous les amis
oui j'ai vu ca, pas mal de points assez safe
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
Hello Olivier comment vas-tu ?
analyse DOW M15 : ben il n'y en a pas, je reste en alerte... le move intéressant s'est fait en pré market à 11h05 rebond intéressant sur pivot journalier futures...
Je pense attendre un repli intéressant pour rentrer. Ou ne rien faire
analyse DOW M15 : ben il n'y en a pas, je reste en alerte... le move intéressant s'est fait en pré market à 11h05 rebond intéressant sur pivot journalier futures...
Je pense attendre un repli intéressant pour rentrer. Ou ne rien faire
Ah oui hier il y avait cela également. Sweetspot intraday, rebond sympa à 21h15, je n'étais plus devant les écrans, mais cela vaut peut-être le coup de poser des alertes pour réouvrir prt au besoin.
(Note pour plus tard :roll: ).
(Note pour plus tard :roll: ).
Oula mes lignes d'open et clôture heures régulières sont fausses c'est rectifié
Bonjour à tous
26 août (Reuters) - Le rally des marchés d'actions mondiaux touche à sa fin, le potentiel de hausse supplémentaire étant limité et une correction probable d'ici la fin de l'année, montre un sondage Reuters auprès de gérants et d'analystes.
L'indice mondial MSCI World a rebondi de plus de 90% depuis son point bas de mars 2020, au plus fort de la première vague d'épidémie de COVID-19.
Mais le rally s'essouffle et la propagation du variant Delta du coronavirus ainsi que les interrogations sur un prochain resserrement monétaire de la Réserve fédérale pourraient exposer les marchés d'actions à quelques turbulences au cours des prochains mois.
"Le catalyseur positif de la saison des publications des résultats d'entreprises est désormais derrière nous, ce qui signifie qu'une partie des nouvelles macroéconomiques négatives se répercutent sur les actions", indique Emmanuel Cau, responsable de la stratégie des actions européennes chez Barclays à Londres.
"A moyen terme toutefois, la résilience de l'économie et de la croissance des bénéfices ainsi que les liquidités abondantes devraient rester les principaux catalyseurs sur le marché. Cela devrait continuer à alimenter les achats après les phases de repli ('buy the dip')", ajoute-t-il.
L'indice mondial MSCI World a rebondi de plus de 90% depuis son point bas de mars 2020, au plus fort de la première vague d'épidémie de COVID-19.
Mais le rally s'essouffle et la propagation du variant Delta du coronavirus ainsi que les interrogations sur un prochain resserrement monétaire de la Réserve fédérale pourraient exposer les marchés d'actions à quelques turbulences au cours des prochains mois.
"Le catalyseur positif de la saison des publications des résultats d'entreprises est désormais derrière nous, ce qui signifie qu'une partie des nouvelles macroéconomiques négatives se répercutent sur les actions", indique Emmanuel Cau, responsable de la stratégie des actions européennes chez Barclays à Londres.
"A moyen terme toutefois, la résilience de l'économie et de la croissance des bénéfices ainsi que les liquidités abondantes devraient rester les principaux catalyseurs sur le marché. Cela devrait continuer à alimenter les achats après les phases de repli ('buy the dip')", ajoute-t-il.
le nq s'enflamme non ? lol
Coucou gima! contente de voir que tout se passe bien. Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi.
bonjour Amarantine et bon retablissement Gima.fin des vacances ce weekend
bon matin a tous
comme dans un conte de fée
abasourdie
une lionne comme ca je la laisserais pas niaiser longtemps
veut tu m épouser bébé
comme dans un conte de fée
abasourdie
une lionne comme ca je la laisserais pas niaiser longtemps
veut tu m épouser bébé
Hello, merci pour l'open et le GMT
Bien content de ton retour Gima, bon rétablissement !
La semaine prochaine je ferais du trading mon métier (ça sera en test les premiers mois).
Bien content de ton retour Gima, bon rétablissement !
La semaine prochaine je ferais du trading mon métier (ça sera en test les premiers mois).
Hello, tradeaig, olivier, max, clemmbx, Amarantine, thierry, Treve
Et voilà 35400... je vends , tp 35300.
bonjour Treve,Fabrice bons trades je file me baigner a la riviere
Bonjour Treve
avertissement a ne pas prendre a la légere
auj debute le Symposium de Jackson Hole qui va duré jusqu a samedi
chose de particuler de la journée de hier
le spx a ete le plus vert des 3 en % sans que le nq redépasse le spx en % a la toute fin en %
la derniere fois que cette chose est arriver que le spx a ete le plus vert des 3 en % le lendemain comme auj le spx a tomber le plus rouge des 3 en % cetait la journée du FOMC
ca sortie par la porte patio en fin de séance
alors si auj vous voyer le spx en heure réguliere le plus rouge des 3 en %
faudra que vous allumiez
auj debute le Symposium de Jackson Hole qui va duré jusqu a samedi
chose de particuler de la journée de hier
le spx a ete le plus vert des 3 en % sans que le nq redépasse le spx en % a la toute fin en %
la derniere fois que cette chose est arriver que le spx a ete le plus vert des 3 en % le lendemain comme auj le spx a tomber le plus rouge des 3 en % cetait la journée du FOMC
ca sortie par la porte patio en fin de séance
alors si auj vous voyer le spx en heure réguliere le plus rouge des 3 en %
faudra que vous allumiez
Fabrice_K
thierry21
JulienNTS
le bonjours
thierry21
JulienNTS
le bonjours