et voilà un rebond et ma MV latente se transforme en PV latente (bon ok 34€ c'est rien mais c'est le principe de passage de la frontière du "0")
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 15250 pas touché sur nq je l'attendais !
le Future Nasdaq et même pas venu toucher je suis dég
moi aussi lol comme beaucoup hihi
pour la file sur les volumes SPX UT1 16h05 16h25 17H01 Exemple type de signal de rebond ...
Je m'en veux j'ai failli prendre un lot sur SPX mais étant en réunion ... j'étais pas concentré
Je m'en veux j'ai failli prendre un lot sur SPX mais étant en réunion ... j'étais pas concentré
bon je retourne à mes problèmes de SEO lol c'était le seul trade que je voulais tenter aujourd'hui
j'ai failli rentré aussi mais partie sans moi pile quand j'ai voulu rentré... tant pis ma journée et faites toutes façon .
Bon vu le rebonds ca faisait le mois de fait
Bon vu le rebonds ca faisait le mois de fait
Pareil pour moi j'attendais encore 2 dollars de moins, tant pis ...
c'est pas grave c'est comme ça, la semaine prochaine ce sera mieux
peu présent en ce moment, j'ai pas mal de boulot seo jusqu'à dimanche à mon avis, ensuite rentrée trading
peu présent en ce moment, j'ai pas mal de boulot seo jusqu'à dimanche à mon avis, ensuite rentrée trading
Coucou !
Petite question culturelle en rapport à cette Bougie baissière "MINI NASDAQ100" : ou autre indice US d'ailleurs..
Le rapport avec l'explosion à l'aéroport de Kaboul avec des morts américains peut-il créer cette peur et ce repli sur les marchés? (Cela étant propre aux américains)?
Petite question culturelle en rapport à cette Bougie baissière "MINI NASDAQ100" : ou autre indice US d'ailleurs..
Le rapport avec l'explosion à l'aéroport de Kaboul avec des morts américains peut-il créer cette peur et ce repli sur les marchés? (Cela étant propre aux américains)?
Bon courage Benoist
Super remontada !!!
attention sur le Ndx Futures, si on reviens vers la R1M et que l'on casse il est possible d 'aller chercher les 15180... mais bon pour le moment on fait barrière....
Je ne sais plus qui m'a sauvé (L'attentat ou Kaplan ?)
vous pensez vraiment que l'attentat à kaboul à fait tomber la bvourse ?
perso j'y crois pas une seconde
perso j'y crois pas une seconde
Je ne pense pas que c'est dût à Kaboul, je vois pas en quoi Kaboul pourrait avoir un impact sur les marchés US.
ou alors c'est vraiment que les traders se font .... comme des rats morts et utilisent la moindre news un peu "grave" pour faire quelque chose sur le marché
l'explosion à Kaboul c'est un message des talibans à la population : Stop plus personne ne sort du pays, AHMA
Arf le bas n'est pas allez assez loin pour que ça recharge fort en long chez ig