J'aime quand les crypto tombent (bon c'est un peu domage pour ceux qui pense qu'il vont pouvoir s'acheter leur prochain appartement avec ...)
Euro 1.18 pile. Il y avait longtemps
Les cryptomonnaies si cela s’écroule un jour on aura des milliers de livres et de thèses sur la psychologie des foules et compagnie sur ce sujet.
LOL mais quel arnaque ces crypto ...
En plus la démat de l'argent est déjà là, même au fin fond de l'afrique.
Pas besoin d'une blockchain ... et comme l'état reste avec son pouvoir legislatif, il fera tout pour garder le contrôle ou au moins levé l'impôt ... regardé l'IR depuis 2 ans ... ils ont vite vite rajouter les cases pour déclarer les comptes crypto & co.
En plus la démat de l'argent est déjà là, même au fin fond de l'afrique.
Pas besoin d'une blockchain ... et comme l'état reste avec son pouvoir legislatif, il fera tout pour garder le contrôle ou au moins levé l'impôt ... regardé l'IR depuis 2 ans ... ils ont vite vite rajouter les cases pour déclarer les comptes crypto & co.
TP à 164 sur litecoin
TP à 596 sur btc-cash
Go Down
go down
go down
TP à 596 sur btc-cash
Go Down
go down
go down
Bonjour a tous
jil78 nouveau compte mais très curieux déjà
Falex, a quand la prochaine purge du sp pour recharger, j'ai posé mes alertes
jil78 nouveau compte mais très curieux déjà
Falex, a quand la prochaine purge du sp pour recharger, j'ai posé mes alertes
LOL ConfidentChart. Oui il me rappel un ancien profil ... No comment.
Effectivement une bonne correction de 5% voir 25% ... mais là faudra être très très patient et regarcher le plus bas possible.
B_R_V si tu nous lis ... en totu cas je retiens bien tes precepts (et ceux de notre dieux à tous Saint Weinstein)
Effectivement une bonne correction de 5% voir 25% ... mais là faudra être très très patient et regarcher le plus bas possible.
B_R_V si tu nous lis ... en totu cas je retiens bien tes precepts (et ceux de notre dieux à tous Saint Weinstein)
merci Cyril oui la j etais en 30 s
Pour les comptes cryptomonnaies c’est déjà fait falex spire la France de déclarer ses comptes
sur ma plateforme, les spreads sont tellement larges sur les crypto, que ce n'est vraiment pas attirant... je ne sais pas sur vos plateformes si c pareil...
ig :
5,4 points de spread sut BTC-CASH
1,5 points de spreat sur Litecoin
Et tu vas sur leur site web pour voir les autres Crypto (BTC, Ether, neo ...) : https://www.ig.com/fr/portail-d-aide/trading-sur-cfd à risque limité/frais-et-commissions/quelles-sont-les-conditions-de-trading-ig-sur-crypto-monnaies
C'est clair que les indices et le Forex sont nettement meileur marché.
Sans compter l'ESMA : 50% de marge ... déjà que quand on est passé de 0,5 à 5% de marge sur indices ça a crié, je vous laisse voir ce que l'ESMA pense du trading de crypto ...
En tout cas pour les scalpeurs, passez votre chemin, à mon humble avis.
5,4 points de spread sut BTC-CASH
1,5 points de spreat sur Litecoin
Et tu vas sur leur site web pour voir les autres Crypto (BTC, Ether, neo ...) : https://www.ig.com/fr/portail-d-aide/trading-sur-cfd à risque limité/frais-et-commissions/quelles-sont-les-conditions-de-trading-ig-sur-crypto-monnaies
C'est clair que les indices et le Forex sont nettement meileur marché.
Sans compter l'ESMA : 50% de marge ... déjà que quand on est passé de 0,5 à 5% de marge sur indices ça a crié, je vous laisse voir ce que l'ESMA pense du trading de crypto ...
En tout cas pour les scalpeurs, passez votre chemin, à mon humble avis.
bonjour les amis
bonne semaine à tous
bonne semaine à tous
Crypto/vix : Allez coule mon ami coule ça me fait des USD dans la poche
Indices : Allez monte mon ami monte ça me fait des USD dans la poche
You have my mindset !!!
Indices : Allez monte mon ami monte ça me fait des USD dans la poche
You have my mindset !!!
Falex sans aller jusqu'à une chute conséquente, deux journées bien rouge consécutives ça suffit a recharger le portefeuille, comme celle du 18 par exemple
le bonjours a tous
Magnifique noob ! Très beau trade !
Effectivement Confident. Et tant que l'on de très gros volumes sur les bas = ça achète.
Maintenant rappelez-vous, au T4/2019 on a eu 4 mois de baisse ... je ne sais même plus ce qui avait déclenché ce mouvement.
Maintenant rappelez-vous, au T4/2019 on a eu 4 mois de baisse ... je ne sais même plus ce qui avait déclenché ce mouvement.
Question de néophyte autodidacte
C'est moi ou les marchés sont mous aujourd'hui ? Je n'arrive pas à trouver de points d'entrée, j'ai seulement fait 3 trades très prudent (4 point en tout…)
C'est moi ou les marchés sont mous aujourd'hui ? Je n'arrive pas à trouver de points d'entrée, j'ai seulement fait 3 trades très prudent (4 point en tout…)
Naturellement
L'argent gratuit ça inspire, c'est un devoir d'en profiter
L'argent gratuit ça inspire, c'est un devoir d'en profiter